Remettre l'icône "Téléchargements" dans le Dock

Résolu
suavisito691 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 philou81 -
BJ
mon icône "pile téléchargement a disparue du dock" si quelqu'un sait comment la remettre?

MERCI
A voir également:

1 réponse

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tu va dans Finder. Tu glisses l'icône du dossier téléchargement sur la gauche vers le dock, à l'endroit où il était précédemment.

De rien.
33
Hello37

Super, mais la présentation n'est plus la même.

J'ai le même problème et j'aurais préférer récupérer un affichage "les docx téléchargés les uns au dessus des autres" plutôt que tout une nouvelle fenêtre avec tous les téléchargements...

Si c'est possible...
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Et si tu fais un clic droit sur l'icône téléchargement que tu viens de placer dans le dock, je pense que tu devrais pouvoir changer le style d'affichage de ce dossier mais comme je ne suis pas sur Mac en cet instant, je ne peux le vérifier.

Ritchi
0
Hello37 > _Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement, ça Marche!! Merci beaucoup :)
0
Calvin

Merci beaucoup pour le tuyau, je savais pas comment faire
0
philou81

SUPER !!! Merci bien de ton aide :)
0