Interdire la suppression de fichier dans des dossiers
Résolu
RougeXIII
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier.
Ce que je fais : Propriété > onglet Sécurité > Modifier
Et à partir de là je "Refuse" la modification, ce qui répond à mon besoin, sauf que ça coche automatiquement la case "refusé" sur la ligne "lecture" et "lecture et exécution"
Je souhaiterai que les utilisateurs puissent uniquement lire les fichier (c'est des jpeg, pdf, et .mov) tout en interdisant le reste (modification, déplacement et suppression)
Merci d'avance pour votre réponse :)
A très bientôt,
Renaud
Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier.
Ce que je fais : Propriété > onglet Sécurité > Modifier
Et à partir de là je "Refuse" la modification, ce qui répond à mon besoin, sauf que ça coche automatiquement la case "refusé" sur la ligne "lecture" et "lecture et exécution"
Je souhaiterai que les utilisateurs puissent uniquement lire les fichier (c'est des jpeg, pdf, et .mov) tout en interdisant le reste (modification, déplacement et suppression)
Merci d'avance pour votre réponse :)
A très bientôt,
Renaud
A voir également:
- Interdire la suppression de fichier dans des dossiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide