Affichage du "gadget" Agenda dans gmail
Résolu
pzorba75
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos où le Google Gmail Agenda est bien activé. Et pourtant, à la place de cet agenda je ne vois que 3 boutons Contatcs Hangouts, Conversations Hangouts et Appels téléphoniques. Aucun moyen de faire apparaître l'agenda simplifié ni le "détail" des événements.
Je n'ai rien changé sur mon système et n'ai aucune idée pour rétablir cette présentation à laquelle j'étais très habitué.
Merci pour l'aide, je ne dois pas être le seul à galérer avec gmail.
Pierre
On se lasse de tout, excepté d'apprendre. Virgile
depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos où le Google Gmail Agenda est bien activé. Et pourtant, à la place de cet agenda je ne vois que 3 boutons Contatcs Hangouts, Conversations Hangouts et Appels téléphoniques. Aucun moyen de faire apparaître l'agenda simplifié ni le "détail" des événements.
Je n'ai rien changé sur mon système et n'ai aucune idée pour rétablir cette présentation à laquelle j'étais très habitué.
Merci pour l'aide, je ne dois pas être le seul à galérer avec gmail.
Pierre
On se lasse de tout, excepté d'apprendre. Virgile
A voir également:
- Afficher agenda dans gmail
- Gmail connexion - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
Je viens de voir passer la mise à jour Version 63.0.3239.84 (Build officiel) (64 bits).
Je ne sais pas encore si cela réglera le problème.
Le problème est résolu.
Merci pour l'aide.
Cordialement.