Touchpad Asus Smart Gesture ne fonctionne plus

Résolu
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lullaby_RGSG -
Bonjour,

Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon asus ne fonctionne plus.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Asus Smart Gesture mais le problème persiste.

Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Cordialement,
farreneit
A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
regarde cette page,tout les pilotes y sont (traduit si tu veux)
je t 'ai mis direct sur smart,mais tu peux regarder le reste
http://ivanrf.com/en/latest-asus-drivers-for-windows-10/#smart-gesture

2
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour ta réponse !

J'ai déjà desinstallé et réinstallé smart.
Quels autres pilotes pourrait être en cause ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réinstalle smart en ayant désinstallé la version précédente,et ATK aussi,redémarre ton pc,ça doit marcher,pas de raison?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Asus, très bien, mais si vous oubliez de préciser le modèle vous allez attendre les éventuelles réponses très longtemps !!!
Simplement pour tenter de vous rendre service !!!
Cdlt.

1
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

merci d avoir mis en résolu,mais,qu'a tu fais,svp??
ce que je t'ai dis en msg #4?
c'est pour informer les autres membres que je te demande de préciser :-)

0
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En fait ce que tu m'avais dis de faire je l'avais déjà fait (désinstaller Asus Smart Gesture via le panneau de configuration, ensuite redémarrage nécessaire, puis réinstaller Asus Smart Gesture grâce au logiciel : dans le menu démarrer > dossier ASUS > ASUS Install, plusieurs redémarrage se font automatiquement).
Après avoir fait cela il ne me semblait pas que le problème soit résolu pourtant le lendemain tout remarchait, cela ne peut donc être que ca.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Bonne fin de journée !
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
A part le wifi,j'ai pas eu de soucis avec W10 ,moins qu'avec W8 d'origine sur mon Asus (x55vd)
bonne continuation
0
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quels problèmes avez vous eu avec le WiFi ?
Je suis sur Windows 10 depuis plusieurs années (version développeur) et je n'avais jamais eu de soucis non plus avec mon ordinateur. Par contre avec ceux de mes proches il y a toujours des problèmes (reconnaissance d'empreintes pas pris en compte par W10, ...)
0

0
loick27281975 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info, dans panneau de config puis programme et fonctionnalité allez sur Asus Smart Gesture faire un clic droit puis "réparer" , et suivre la procédure. le PC redémarre et cela fonctionne de nouveau ( le zoom, le défilement avec 2 doigts ...)
0