Compatibilité d'une carte mère et carte graphique
Résolu
nono2247
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ilie37 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilie37 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une carte-mere msi h110m eco chipset h110 et je voudrais savoir si une carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x4g que j'ai et compatible et comment la raccorder a la carte mère au niveau alimentation elect sur mon pc bureau
Merci de me tenir au courant
Merci de me tenir au courant
A voir également:
- Compatibilité carte graphique carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut,
De nos jours, toutes les cartes graphiques sont compatible avec toutes les cartes mères, quand c'est du matériel récent.
Tu vois en bas a droite, le connecteur a 6 trous ?
https://images.bit-tech.net/content_images/2016/11/msi-geforce-gtx-1050-ti-gaming-x-4g-review/1050tigx-7b.jpg
A tu un câble PCI 6 pins sur ton alimentation ?
De nos jours, toutes les cartes graphiques sont compatible avec toutes les cartes mères, quand c'est du matériel récent.
Tu vois en bas a droite, le connecteur a 6 trous ?
https://images.bit-tech.net/content_images/2016/11/msi-geforce-gtx-1050-ti-gaming-x-4g-review/1050tigx-7b.jpg
A tu un câble PCI 6 pins sur ton alimentation ?
nono2247
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
salut, oui j'ai vu le connecteur a 6 trous et j'ai le cable pci 6 pins je les ai raccorder et cela coupe mon ordinateur pour pouvoir le redemarer je suis obliger de le debrancher ?
fabul
Messages postés
40813
Modérateur
Dernière intervention
5 698
Ton alim doit manquer de puissance.
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
pour une 1050ti 400watt devrait aller.
Bonjour, j'ai vue la cote et j'ai commander une alimentation de chez SEASONIC de 620wat modulaire je pense qu'avec cela il n'y aura plus de souci. je te tient au courant merci de tes conseils et ta gentillesse bonne journée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question