Error code: 0xc0000034

Résolu/Fermé
WindowsMan57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 19:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 janv. 2018 à 18:10
Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouvant m'aider a travers le net.

mon pc est un Acer Aspire V3-, il possède comme système d'exploitation intégrée Windows 8.

Lorsque je démarre mon pc, cet écran bleu apparait comme ci-dessous sur l'image :


j'ai tenté de graver une version de Windows 7 sur un CD-Rom ainsi qu'une copie sur une clé USB, mais même une fois insérée dans le PC, rien ne se passe, la clé devient bien rouge comme signe de détection mais rien ne s'affiche a l'écran, lorsque que je tente d'appuyer sur la touche "Echap" afin d'atteindre les options je me retrouve devant cet écran :


il n'y a aucune option qui donnerai la possibilité de formater tous le système, j'ai également tenté lors du démarrage du PC d'appuyer sur certaines touches comme "F12", "F8" ou encore "F2" comme indiqué sur certains sites mais rien ne se passe, je ne sais vraiment pas comment faire, je ne souhaine récupéré aucune donnée, je cherche juste une solution pour réussir enfin a relancer mon PC et pouvoir m'en servir normalement.

J'éspère avoir été clair sur mes explications, n'hésitez pas a me posez des questions pour mieux cerner mon problème, je vous en serez reconnaissant j'ai vraiment besoin d'aides.

Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 9 oct. 2017 à 19:59
Salut,

On peut tenter de réparer le démarrage de Windows.

Depuis un autre ordinateur :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre sur la clé USB préparée

Sur l'ordinateur planté, utilise l'utilitaire Diskpart pour tout raser.
Sur la première fenêtre de l'installation de Windows, faire réparer puis invite de commandes.

Dans l'invite de commandes, tape diskpart et entrée
Cela va rentrer dans l'interface de diskpart

dedans tape :
select disk 0
list partition
list volume
exit


Donne le résultat.

ensuite tape bcdedit /v
donne le résultat.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
3
WindowsMan57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
9 oct. 2017 à 20:06
Bonsoir et merci de tenter de m'aider, j'ai lancer le télécharger de Windows 8.1 sur une clé USB, je vais essayer, a propos de diskpart, comme je l'es dis je ne peux pas atteindre mon interface et donc je n'est accès a rien sur l'ordinateur planté je ne peux donc pas l'utiliser...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > WindowsMan57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
9 oct. 2017 à 22:15
Bha si, faut démarrer sur la clé USB.. puisque ton Windows est planté.
=> Comment démarrer l'ordinateur sur une clé USB.
0