Pilotes caméra Philips pcvc680k

Résolu
Alo222 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alo222 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, car, sous windows 10, lorsque je branche ma caméra, les pilotes du micro uniquement sont installés.
J'ai trouvé sur divers sites des pilotes pour windows xp (.exe) qui ne fonctionnent pas.

Si quelqu'un sait, merci de se montrer !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si c'est bien ce matériel il ne fonctionnera pas vu qu'il n'existe pas de drivers pour Windows 10.
0
Alo222 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a vraiment aucun moyen de l'installer ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Installer un pilote qui n'existe pas c'est assez difficile effectivement.

Ça falloir changer de matériel.
0
Alo222 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que l'on peut utiliser des modes de compatibilité sur les programmes, impossible pour les pilotes ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Alo222 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les programmes oui pas sur le pilotes.
0

Bon, merci quand même.
0