Demande d'informations carte graphique
Résolu
soso99
-
soso99 -
soso99 -
Bonjour ,
J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 et une barrette de ram 8go ddr3) avec une alimentation de 550W et je souhaiterais ajouter une carte graphique avec 2Go de mémoires avec un port HDMI , j'ai vu que ma carte mère possède un port pci express x16. Pouvez-vous me dire si je peux ajouter une nouvelle carte graphique et m'aider à trouver une carte graphique compatible avec ma carte mère avec un budget de 100 euro maximum s'il vous plaît ?
Merci d'avance
J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 et une barrette de ram 8go ddr3) avec une alimentation de 550W et je souhaiterais ajouter une carte graphique avec 2Go de mémoires avec un port HDMI , j'ai vu que ma carte mère possède un port pci express x16. Pouvez-vous me dire si je peux ajouter une nouvelle carte graphique et m'aider à trouver une carte graphique compatible avec ma carte mère avec un budget de 100 euro maximum s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande d'informations carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
Quel est ton processeur ?
Quel est ton processeur ?
soso99
AMD A8-7600 et une barrette de ram 8go ddr3
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Pour 100€, n'achète rien, le gpu intégré de ton processeur sera mieux.
soso99
il n'y a pas de port hdmi sur ma carte graphique et elle ne possède que 1go de mémoire
soso99
un adaptateur hdmi vga est possible avec ma carte graphique ?
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Explique moi ce que tu veux, si ta carte grise à une sortie HDMI et ton écran une entrée VGA, un adaptateur suffira.
cette carte graphique serait compatible pour ma carte mère ?
https://www.cdiscount.com/informatique/msi-carte-graphique-geforce-gt-710-2go-ddr3/f-107-gt7102gd3hlp.html
Merci d'avance
https://www.cdiscount.com/informatique/msi-carte-graphique-geforce-gt-710-2go-ddr3/f-107-gt7102gd3hlp.html
Merci d'avance