Connecté mais pas d'accès
Résolu
Adouka
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous les mobiles, tablettes, Mac, console de la maison ont accès au web, Thunderbird reçoit mes mails sur mon portable mais je n'ai aucun accès avec ni Firefox, ni Chromium ni Microsoft Edge. J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé de solution à ma portée.
Si quelqu'un peut me donner une réponse compréhensible par un non expert, je lui en serai très reconnaissant.
J'ai fait plusieurs redémarrages et réinstallé Firefox.
Merci d'avance
Adouka
Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous les mobiles, tablettes, Mac, console de la maison ont accès au web, Thunderbird reçoit mes mails sur mon portable mais je n'ai aucun accès avec ni Firefox, ni Chromium ni Microsoft Edge. J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé de solution à ma portée.
Si quelqu'un peut me donner une réponse compréhensible par un non expert, je lui en serai très reconnaissant.
J'ai fait plusieurs redémarrages et réinstallé Firefox.
Merci d'avance
Adouka
A voir également:
- Connecté mais pas d'accès
- Acces rapide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Oui, je poste depuis mon mobile et n'avais aucun message d'erreur, là était le problème !
Je viens à l'instant de résoudre mon problème avec l'aide du support Windows: il fallait désactiver le pare feu et redémarrer. J'ai la connexion et le pare feu s'est réactivé.
Par contre, je ne trouve pas comment marquer le sujet comme résolu. J'espère que mon expérience pourra aider d'autres naufragés du Net.
Je viens à l'instant de résoudre mon problème avec l'aide du support Windows: il fallait désactiver le pare feu et redémarrer. J'ai la connexion et le pare feu s'est réactivé.
Par contre, je ne trouve pas comment marquer le sujet comme résolu. J'espère que mon expérience pourra aider d'autres naufragés du Net.
Bonjour Brupala,
C'est le pare-feu de Windows Defender. Je l'avais désactivé pour télécharger une application qui me le demandait. Quand j'ai vu, sur le support Windows, qu'en désactivant tous les pare-feu et redémarrant on pouvait résoudre, ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai désactivé uniquement celui-là, me disant que ça suffirait et ça a suffi! Il faut dire que j'avais passé beaucoup de temps à essayer de résoudre des problèmes de compatibilité pour des anciens jeux que je voulais réutiliser et j'avais dbien bidouillé... en vain!
Merci pour tes réponses.
Cordialement
Adouka
C'est le pare-feu de Windows Defender. Je l'avais désactivé pour télécharger une application qui me le demandait. Quand j'ai vu, sur le support Windows, qu'en désactivant tous les pare-feu et redémarrant on pouvait résoudre, ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai désactivé uniquement celui-là, me disant que ça suffirait et ça a suffi! Il faut dire que j'avais passé beaucoup de temps à essayer de résoudre des problèmes de compatibilité pour des anciens jeux que je voulais réutiliser et j'avais dbien bidouillé... en vain!
Merci pour tes réponses.
Cordialement
Adouka