Panne de son
Résolu
Schopinou
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur fonctionnait encore parfaitement il y a une semaine. Mais depuis quelques jours il n'émet aucun son lorsque je souhaite lire une vidéo youtube ou daylimotion, lorsque j'essaye d'écouter de la musique sur soundcloud. Et même lorsque je lance une vidéo ou de la musique sur VLC. Cependant, quand je vais dans Paramètres pour tester le son, "right left" et tout ça, eh bien ça a l'air de fonctionner.
Je ne sais donc pas exactement identifier d'où vient le problème, quelqu'un peut m'aider ?
mon ordinateur fonctionnait encore parfaitement il y a une semaine. Mais depuis quelques jours il n'émet aucun son lorsque je souhaite lire une vidéo youtube ou daylimotion, lorsque j'essaye d'écouter de la musique sur soundcloud. Et même lorsque je lance une vidéo ou de la musique sur VLC. Cependant, quand je vais dans Paramètres pour tester le son, "right left" et tout ça, eh bien ça a l'air de fonctionner.
Je ne sais donc pas exactement identifier d'où vient le problème, quelqu'un peut m'aider ?
2 réponses
Tu vas dans paramètres du son, puis tu cliques sur l'onglet "Entrée" et tu mets le curseur au maximum.
Schopinou
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
Ça n'a pas fonctionné malheureusement. En revanche, j'ai connecté mon ordi en HDMI à ma télé et le son fonctionne parfaitement, c'est vraiment curieux.
Alors, finalement, pour VLC, je suis allé dans Audio>Périphérique audio>audio interne stéréo analogique. Et mon son fonctionne. Mais pour Mozilla je n'ai toujours rien qui sort. Il y a un moyen de modifier les paramètres son de Mozilla ?
Voici la réponse à mon problème, si jamais quelqu'un rencontre le même soucis : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21879847#p21879847