Je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de pass

Résolu
bob65700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jamalgoliat -
Bonjour,
je suis administrateur et un utilisateur à perdu son mot de passe peux t'on le retrouver, le redéfinir ...
Merci d'avance
Bon défilé ;))))
Bob

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Administrateur de quoi ?

0
bob65700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Kaumune
J'ai le code administrateur du PC
Nous sommes plusieurs utilisateurs du même PC et l'un deux à perdu son mot de passe.
J'au répondu ?
Merci
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

En tant qu'admin tu peux redéfinir le mot de passe d'un utilisateur

W10 Pro ou Famllle ?
0
bob65700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

W10 PRO

Mais je ne sais pas comment faire !!!
0

Tes triples points d'exclamation sont superflus

Touche Windows + touche X (tu relâches)
Touche A

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes :

net user le_nom_de_l'utilisateur_en_question le_nouveau_mot_de_passe

L'exemple ci-dessous attribue le mot de passe toto à l'utilisateur titi

--
0
bob65700 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'essaie sans résultat
voilà la réponse qu'il me donne

C:\Windows\system32>net userxxxx@yahoo.fr yyyyy
Le nom d’utilisateur est introuvable.

Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2221.

Adresse mail et code supprimés Modération CCM
0

Ce que je te dis concerne les comptes utilisateurs Windows, pas les comptes Yahoo !!!

Voir cette procédure pour les comptes Yahoo

Ps : Enlève l'adresse mail de ton post précédent
0
jamalgoliat

aidez moi de me trouver mon nom d'utilisateur et mon mot de pase
0