Photorec : mettre mes données récupérées sur un DD
Résolu
Missratatine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer un DD défectueux, je le fais avec Photorec ça fonctionne très bien mais je voulais mettre mes fichiers récupérés directement sur un DDE, je ne vois pas comment faire. j'ai beau regarder sur les forums je ne comprends pas comment sélectionner mon DDE pour y mettre ma récupération.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai besoin de récupérer un DD défectueux, je le fais avec Photorec ça fonctionne très bien mais je voulais mettre mes fichiers récupérés directement sur un DDE, je ne vois pas comment faire. j'ai beau regarder sur les forums je ne comprends pas comment sélectionner mon DDE pour y mettre ma récupération.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Photorec : mettre mes données récupérées sur un DD
- Photorec - Télécharger - Récupération de données
- Supprimer des dossiers récupérés avec Photorec mais vérouillés ✓ - Forum Linux / Unix
- TestDisk&PhotoRec 6.9 dispo, recup de données - Forum Actualités High-Tech
1 réponse
Salut,
Avec l'interface graphique tu peux choisir la destination, voir : https://www.malekal.com/photorec-recuperer-fichiers-effaces-erreur/
Avec l'interface graphique tu peux choisir la destination, voir : https://www.malekal.com/photorec-recuperer-fichiers-effaces-erreur/
Missratatine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je teste dès que possible. A bientôt
Missratatine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
2
J'ai testé et ça fonctionne très bien par contre j'ai une autre question que je vais poster une autre question car je ne sais pas si je peux poser plusieurs questions sur un même sujet.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Missratatine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Si ça n'a rien à voir avec le sujet initial, le mieux est de créer un nouveau sujet dans la bonne section du forum.
missratatine
Oui ça y est j'ai posté un autre message. Merci :)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
missratatine
super =)