Photorec : mettre mes données récupérées sur un DD

Résolu
Missratatine Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de récupérer un DD défectueux, je le fais avec Photorec ça fonctionne très bien mais je voulais mettre mes fichiers récupérés directement sur un DDE, je ne vois pas comment faire. j'ai beau regarder sur les forums je ne comprends pas comment sélectionner mon DDE pour y mettre ma récupération.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Avec l'interface graphique tu peux choisir la destination, voir : https://www.malekal.com/photorec-recuperer-fichiers-effaces-erreur/
1
Missratatine Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je teste dès que possible. A bientôt
0
Missratatine Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai testé et ça fonctionne très bien par contre j'ai une autre question que je vais poster une autre question car je ne sais pas si je peux poser plusieurs questions sur un même sujet.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Missratatine Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça n'a rien à voir avec le sujet initial, le mieux est de créer un nouveau sujet dans la bonne section du forum.
0
missratatine

Oui ça y est j'ai posté un autre message. Merci :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > missratatine

super =)
0