Pbe ouverture documents word..

Résolu
Bonjour,

Jusqu'ici pas de soucis à ouvrir mes documents word mais depuis ce matin toutes mes pages s'affichent blanches..

Merci de votre aide ;-)

1 réponse

  1. Contributeur
    Quelle version de Word ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?

    Le problème concerne-t-il les documents déjà existants seulement ou t'est-il impossible de créer un nouveau document ? Peux-tu sélectionner du texte ? Le coller dans un autre document ou dans une autre application ?

    As-tu redémarré ton Mac, pour voir ? L'as-tu redémarré une fois tout en tenant la touche "Majuscule" enfoncée ? Les documents s'ouvrent-ils correctement avec une autre application (LibreOffice, Pages, TextEdit,...) ?

    1
    1. Bonsoir,
      Désolé pour le manque de précisions. Je ne voyais plus rien de mes textes, que des pages blanches. En fait, j'ai redémarré et cela ne le fait plus..Merci de votre aide ;-)
      ps c'est bizarre et un peu speedant..
      0