Votre entreprise a utilisé Windows defender
Résolu
ichigoalexandre
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
ichigoalexandre Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ichigoalexandre Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows defender pour bloquer cette application. ce message d'erreur apparaît dés que je veux installer une application ou même pour aller sur regedit par exemple. je ne comprend pas le problème. De plus je n'ai pas la possibilité de changer les paramètre uefi sur mon bios (grisé).
ma version est Windows 10 famille 1709 (16299.125).
voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows defender pour bloquer cette application. ce message d'erreur apparaît dés que je veux installer une application ou même pour aller sur regedit par exemple. je ne comprend pas le problème. De plus je n'ai pas la possibilité de changer les paramètre uefi sur mon bios (grisé).
ma version est Windows 10 famille 1709 (16299.125).
A voir également:
- Votre entreprise a utilisé le contrôle d'application windows defender pour bloquer cette application
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Application word et excel gratuit - Guide
Pas un message indicatif quelque part ?