Touches inactives
Résolu/Fermé
Ace-Vortex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
-
Modifié le 26 avril 2018 à 16:42
Ace-Vortex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 10:53
Ace-Vortex Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 10:53
A voir également:
- Touches inactives
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Touches directionnelles clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Comment activer les touches f1 à f12 sans passer par fn ? - Forum Clavier
2 réponses
_Pseudonyme
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2018
12
26 avril 2018 à 20:31
26 avril 2018 à 20:31
Le probleme vient peut etre des pilotes de ton clavier
Ace-Vortex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
27 avril 2018 à 10:53
27 avril 2018 à 10:53
RE: En cherchant un peu, je suis tombé sur une solution.
Aller dans le panneau de configuration > gestionnaire des périphériques > périphérique système; la dedans il y à un tas d'éléments d'Intel, tels que les " Series Chipset family", ce sont ceux-ci qui sont lié au problème en question.
Une suppression de tout les éléments contenant "Intel" et "chipset family" et un redémarrage seront requis afin d'y remédier.
Windows 10 risque fort probablement de crasher au démarrage, pas de panique, essayer de le forcer à s'auto-réparer, une fois la réparation effectuée, on recommence, ça démarre miraculeusement, et tout refonctionne à nouveau.
Cependant afin d'éviter tout soucis et faire une vérification, tenez votre version windows à jour via windows update ;)
Voila, Voila...
J’espère que ça en aidera plus d'un. Bonne journée.
Aller dans le panneau de configuration > gestionnaire des périphériques > périphérique système; la dedans il y à un tas d'éléments d'Intel, tels que les " Series Chipset family", ce sont ceux-ci qui sont lié au problème en question.
Une suppression de tout les éléments contenant "Intel" et "chipset family" et un redémarrage seront requis afin d'y remédier.
Windows 10 risque fort probablement de crasher au démarrage, pas de panique, essayer de le forcer à s'auto-réparer, une fois la réparation effectuée, on recommence, ça démarre miraculeusement, et tout refonctionne à nouveau.
Cependant afin d'éviter tout soucis et faire une vérification, tenez votre version windows à jour via windows update ;)
Voila, Voila...
J’espère que ça en aidera plus d'un. Bonne journée.
26 avril 2018 à 21:00
J'ai l'impression qu'il y à comme un effet de touche rémanente sur Backspace, mais je n'ai pas encore trouvé de documentation suffisante à ce sujet.