Asc??

Résolu
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est arrété!
Que faire?
Y-a-t-il un logiciel "gratuit et en français" pour réparer cette erreur??
merci

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 265

bonjour ,
Avez vous des logiciels de l'éditeur " iobit " du genre " Advanced SystemCare " ou autres ... ?

Si , oui désinstallez le ou les logiciels appartenant à l'éditeur iobit ...

--
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ouvre le cmd (invite de commande) en administrateur, pour le trouver vas dans le menu démarrer en bas à gauche et cherche cmd, tu fait clic droit dessus > exécuter en tant qu'administrateur
dedans tu tape :
sfc /scannow
et tu appuie sur entrer, il va analyser et si besoin réparer. une fois finis toujours dans cette fenêtre tape :
chkdsk /F /R
et appuie sur entrer, il te dira que ce n'est pas possible maintenant et si tu veux le faire au prochain démarrage, tape :
o
et appuie sur entrer, et tu redémarre
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci a vous deux, j'ai lancer Advanced SystemCare et apparement ça marche!!
0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 265

Apparemment ma supposition sur le nom du logiciel qui posé problème était exacte ...
Vous devriez supprimé ce logiciel précaire ( vu l'éditeur ) , il va à terme faire plus de mal que bien , après c'est un conseil mais c'est vous qui voyez ...

Par contre je pense qu’un contrôle dans la section " Sécurité " de CCM serai utile :
https://www.virustotal.com/gui/file/b2dd9ca78472254d88889f11d143889e7f624ab095200c189a003d6a8923e9aa
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0