Pavé numérique

Résolu
alicej46 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus.
sur internet j’ai trouvé un article indiquant un changement dans ls paramètres, ça a fonctionné une fois après redémarrage, après, plus jamais.
Y a-t-il une solution ?
merci

3 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
alicej46 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
alicej46 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver,sur ce forum.
alt+majuscule gauche+verouillage numérique
Et ça marche !
merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Oui mais . . . bien possible qu'après avoir arrêté le PC puis redémarré, le bug revienne. Mais bon problème résolu donc . . .

Bonne continuation . . .
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Juste en passant . . . Si vous n'êtes pas sûre de vous en allant dans le registre, faites auparavant un point de restauration manuel ou une sauvegarde du registre. En cas d'erreur vous pourrez toujours revenir en arrière.

A + . . .
0