PC qui ne démarre pas après changement d'alim

Résolu
nm-lcqt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nm-lcqt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer mon boîtier d'alimentation (corsair vs 550) quand je le branche, deux petits voyants sont allumés mais lorsque je démarre, rien ne se passe.
J'ai testé à l'aide d'un trombone, le boîtier et il fonctionne très bien, je ne comprends pas où est le problème, est ce que vous pouvez m'aider un peu s'il vous plaît ?
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Tu as dû oublier de brancher une prise, ou une prise est mal branchée, mais sans avoir le pc entre les mains difficile de voir.
0
nm-lcqt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est bon, c'était la pile qu'il fallait retirer pendant 15 minutes... Mon problème est résolu !
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Sacré bios !
Bon week-end !
0
nm-lcqt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, à vous aussi !
0

En revanche je suis confronté à un autre problème, en effet, mon ordinateur à tendance freeze et je ne sais pas dutout à quoi cela est dû, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
0