Je ne vois pas tous mes dossiers :
Résolu
pixmagic
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
pixmagic Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixmagic Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegardes.
le problème c'est que lorsque j'ai branché mon disque dur sur ma machine Win 10 (fraichement installé) je ne vois qu'un seul dossier !
et pourtant dans les propriétés du disque, ils sont là (le disque est plein)
... comme ça figure sur la photo !

de l'aide s'il vous, plait.
j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegardes.
le problème c'est que lorsque j'ai branché mon disque dur sur ma machine Win 10 (fraichement installé) je ne vois qu'un seul dossier !
et pourtant dans les propriétés du disque, ils sont là (le disque est plein)
... comme ça figure sur la photo !

de l'aide s'il vous, plait.
A voir également:
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ?
- Fichier bin - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
c'est décidé. j'investis dans un 2e disque dur de secours..puisque je viens de changer de carte mère et elle n'a pas d'emplacement pour mon disque dur de secours qui est IDE.