Transfert de photos sur CD

Résolu
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous me rappeler la procédure la plus simple pur coller ou graver des photos de mon pc sur un CD R700MB ,afin de l'envoyer dans ma famille. Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonsoir ,
En premier sélectionnez toutes les photos en bleu avec le clic gauche ensuite fait un clic droit puis sélectionner " Aperçu " ensuite cliquer sur " Graver " ...

0
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci beaucoup pour cette explication qui m'a bien aidé.
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien le sujet est résolu ?
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
perruche 41 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui lesphotos ont bien été gravées sur le CD, la question est en "vert" et merci encore pour l'aide diligente et efficace
0