Asus T100 Ha hors service... Que faire ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2018 à 17:14
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 5 oct. 2018 à 17:28
Bonjour/bonsoir à tous !

J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire.
Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro USB. La prise ne fonctionnait plus alors j'ai demandé à un ami de la famille informaticien des conseils. Il m'a proposé gratuitement de le réparer car "il s'y connaît".

Quand il me l'a ramené c'était vraiment bizarre. Il m'a bien changé la prise micro USB, cependant, il m'a retiré une autre prise, me disant qu'elle ne fonctionnaient plus elle non plus.
Je ne sais pas ce qu'il a fait mais maintenant il ne s'allume plus du tout, je ne peux pas le charger, je ne peux absolument rien faire. La "nouvelle prise USB" n'a pas l'air de fonctionner.

Qu'est ce que je dois faire à votre avis?? Le PC n'est plus sous garantie et je ne veux pas retourner le voir car j'ai peur qu'il fasse autre chose.
Pensez-vous que je dois le vendre ? Si oui, où et combien ? Je ne m'y connais pas assez...

Merci de votre réponse, et bonne soirée à vous :)
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
Modifié le 5 oct. 2018 à 17:28
Bonjour,
retourne voir ton amis... si rien ne fonctionne c'est que soit il y a un problème dans la carte mère, soit il a abimé quelque chose.
0