Disque dur qui ne marche plus
Résolu/Fermé
ilyass1997
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
-
23 sept. 2018 à 08:26
ilyass1997 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 00:55
ilyass1997 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 00:55
A voir également:
- Disque dur qui ne marche plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
23 sept. 2018 à 08:34
23 sept. 2018 à 08:34
slt
Va voir une société spécialisé, tu ne peux rien faire d'autre pour une tel panne, et paye, cher :(
Tes données auraient du être sur 2 disques, celui ou tu bosses, et ta sauvegarde.
Va voir une société spécialisé, tu ne peux rien faire d'autre pour une tel panne, et paye, cher :(
Tes données auraient du être sur 2 disques, celui ou tu bosses, et ta sauvegarde.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
24 sept. 2018 à 20:16
24 sept. 2018 à 20:16
Bonjour ilyass1997,
Le plus conseillable est d'emmener votre lecteur chez des experts en récupération de données en laboratoire, tel que @astuces72 l'a mentionné. Sur ce lien vous pouvez explorer notre service de récupération en laboratoire : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/
Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.
Bonne chance !
Le plus conseillable est d'emmener votre lecteur chez des experts en récupération de données en laboratoire, tel que @astuces72 l'a mentionné. Sur ce lien vous pouvez explorer notre service de récupération en laboratoire : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/
Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.
Bonne chance !
23 sept. 2018 à 17:58
23 sept. 2018 à 18:47
Modifié le 24 sept. 2018 à 16:07
Modifié le 24 sept. 2018 à 18:14
Les labo ont des salles blanches, ils peuvent le démonter sans risque et extraire les données des plateaux.
https://www.youtube.com/watch?v=AacaLdyEyhU
7 oct. 2018 à 00:55