Installer disque SSD
Résolu/Fermé
Lino
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Modifié le 2 janv. 2019 à 12:12
madmyke Messages postés 53005 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 23 janv. 2019 à 16:19
madmyke Messages postés 53005 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 23 janv. 2019 à 16:19
A voir également:
- Installer disque SSD
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
madmyke
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2 janv. 2019 à 12:01
2 janv. 2019 à 12:01
Bonjour
C'est normal d'avoir un écran noir.
Si vous avez remplacé le disque par un SSD, il faut au préalable réinstaller windows ou cloner le disque existant (si sa taille n'est pas inférieur au disque d'avant).
bav
C'est normal d'avoir un écran noir.
Si vous avez remplacé le disque par un SSD, il faut au préalable réinstaller windows ou cloner le disque existant (si sa taille n'est pas inférieur au disque d'avant).
bav
Ah, j'ai oublié d'indiquer qu'un câble plat se détaché sans voir où il était branché( je crois collé), je suppose que c'est la prise de terre.
Le câble a 4 fils fin dorés.
Lino
Le câble a 4 fils fin dorés.
Lino
madmyke
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20 janv. 2019 à 13:50
20 janv. 2019 à 13:50
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Bonjour,
Oui mon problème est résolu, je suis allé dans 2 repair café, le gars du 2ème savait immédiatement où se trouvait branché la nappe( plat), était branché dans le port USB et non pour l'écran, je lui demandé de voir la Ram et c'était le problème, je l'avais sorti et pêtre mal rebranché.
Après j'ai recu le disque SSD et avec le logiciel de CrucialSSD( Acronis), j'ai transferé les données du Sata 2,5" vers le Crucial et a pris 4 ou 5 heures.
Il faut faire attention pour les transfers, cliquer d'abord le disque source, enter, et après le disque cible, enter et attendre les heures.
J'ai fait ce manif 2 fois car je n'avais pas cliqué sur les disques sinon j'ai sauté une étape. Alors j'ai désinstallé le logiciel Acronis et réinstallé croyant que s'était installé avec erreur et terminé.
Merci à tous.
Lino
Oui mon problème est résolu, je suis allé dans 2 repair café, le gars du 2ème savait immédiatement où se trouvait branché la nappe( plat), était branché dans le port USB et non pour l'écran, je lui demandé de voir la Ram et c'était le problème, je l'avais sorti et pêtre mal rebranché.
Après j'ai recu le disque SSD et avec le logiciel de CrucialSSD( Acronis), j'ai transferé les données du Sata 2,5" vers le Crucial et a pris 4 ou 5 heures.
Il faut faire attention pour les transfers, cliquer d'abord le disque source, enter, et après le disque cible, enter et attendre les heures.
J'ai fait ce manif 2 fois car je n'avais pas cliqué sur les disques sinon j'ai sauté une étape. Alors j'ai désinstallé le logiciel Acronis et réinstallé croyant que s'était installé avec erreur et terminé.
Merci à tous.
Lino
madmyke
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Lino
23 janv. 2019 à 16:19
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