Plantage windows après lancement d'un jeu
Résolu
foxxbravo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
foxxbravo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxxbravo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu puissant ou non (de Minecraft à World of Tanks) :

Et il s'affiche à chaque fois que je lance un jeu... J'ai déjà pas mal visité le forum sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution...
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée,
Paul
Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu puissant ou non (de Minecraft à World of Tanks) :

Et il s'affiche à chaque fois que je lance un jeu... J'ai déjà pas mal visité le forum sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution...
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée,
Paul
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Plantage windows après lancement d'un jeu
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Un autre post disait de vérifier si tous les pilotes étaient à jour et ils le sont tous...
Je vois "mise à jour critique" et après avoir fait celle-ci, plus aucun soucis ! En espérant que ça dure...
Merci tout de même pour ton aide et ton lien qui pourra peut être aider d'autres personnes.
Bonne soirée !
Paul