Changement de mot de passe Hotmail
Résolu/Fermé
kangoo42
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
-
22 janv. 2019 à 15:09
kangoo42 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 23 janv. 2019 à 06:14
kangoo42 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 23 janv. 2019 à 06:14
A voir également:
- Changer mot de passe mail apple
- Changer dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
kangoo42
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
22 janv. 2019 à 15:23
22 janv. 2019 à 15:23
Ce que j'ai oublié de dire c'est que quand je vais dans trousseau et que je clique sur la ligne
![](https://img-19.ccm2.net/-EaXy7eJDVrHuxT5xeTTXCi9eDk=/0384470bf5984a37b8ba2759978c1ca8/ccm-ugc/imap-mail.tiff)
je tombe là
![](https://img-19.ccm2.net/QSy27a_rzMPYnqX7I0yNvBwqezU=/8a114eaca42f49029143693d493312c4/ccm-ugc/trousseau.tiff)
et je n'ai pas la main pour entrer un mot de passe......
Je suis perdu.... :))
je tombe là
et je n'ai pas la main pour entrer un mot de passe......
Je suis perdu.... :))
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 janv. 2019 à 16:43
Modifié le 22 janv. 2019 à 16:43
Bonjour,
pour le dernier écran, il faut cocher la case "Afficher le mot de passe" pour ensuite y avoir accès, cela après avoir renseigné sont mot de passe de session.
Je suggère de tout supprimer dans le Trousseau d'accès, et de tester ensuite.
Si toujours aucun succès, à nouveau tout supprimer dans le Trousseau d'accès et aussi tous les comptes concernés dans les Préférences système / Comptes... puis de les recréer à neuf.
Cordialement.
PS : il faut toujours masquer son nom et autres infos personnelles avant de publier sur un forum. Risque de piratage.
pour le dernier écran, il faut cocher la case "Afficher le mot de passe" pour ensuite y avoir accès, cela après avoir renseigné sont mot de passe de session.
Je suggère de tout supprimer dans le Trousseau d'accès, et de tester ensuite.
Si toujours aucun succès, à nouveau tout supprimer dans le Trousseau d'accès et aussi tous les comptes concernés dans les Préférences système / Comptes... puis de les recréer à neuf.
Cordialement.
PS : il faut toujours masquer son nom et autres infos personnelles avant de publier sur un forum. Risque de piratage.
kangoo42
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
22 janv. 2019 à 17:24
22 janv. 2019 à 17:24
Pour le dernier écran j'ai fait ce que tu m'as dis. J'ai un message d'erreur:
"L'accès à cet élément est limité"
"Le mot de passe n'a pas deverouille le trousseau où l'accès est limité à un compte spécifique"
Tu as raison pour mes données personnelles.....Je ne le ferai plus.
Quand tu me dis de tout supprimer dans le trousseau....concrètement je fais comment ? Je ne suis pas encore bien au point avec l'environnement Mac.....
Je supprime quoi ?
:))
"L'accès à cet élément est limité"
"Le mot de passe n'a pas deverouille le trousseau où l'accès est limité à un compte spécifique"
Tu as raison pour mes données personnelles.....Je ne le ferai plus.
Quand tu me dis de tout supprimer dans le trousseau....concrètement je fais comment ? Je ne suis pas encore bien au point avec l'environnement Mac.....
Je supprime quoi ?
:))
kangoo42
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
22 janv. 2019 à 17:26
22 janv. 2019 à 17:26
voilà le message d'erreur
![](https://img-19.ccm2.net/bQwTSf0QFyLfrp-Hw-DPiUsnbdQ=/0aa1edc43eff499eb7f93e37d4b9a89e/ccm-ugc/afficher_mot_de_passe.tiff)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kangoo42
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
22 janv. 2019 à 17:52
22 janv. 2019 à 17:52
Quand tu me dis:
Je suggère de tout supprimer dans le Trousseau d'accès, et de tester ensuite.
ça veut dire supprimer la ligne ? les 3 lignes hotmail, google, facebook.....?
Pour ce qui est des comptes dans préférences système ça je peux le faire. Je n'aurai qu'à les re créer après. C'est ça ?
Je suggère de tout supprimer dans le Trousseau d'accès, et de tester ensuite.
ça veut dire supprimer la ligne ? les 3 lignes hotmail, google, facebook.....?
Pour ce qui est des comptes dans préférences système ça je peux le faire. Je n'aurai qu'à les re créer après. C'est ça ?
kangoo42
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
22 janv. 2019 à 18:26
22 janv. 2019 à 18:26
Bon, j'ai supprimé mes trois comptes dans préférences système - comptes internet.
J'ai re créée mon compte messagerie hotmail. Pas de Pb.
Ma messagerie marche normalement.
Par contre les deux autres comptes (FB et Google)...impossible.
Mais j'ai toujours accès à mon FB via mon navigateur....j'ai du mal à suivre.
Je n'ai rien touché dans Trousseau....je ne savais pas quoi faire.
Vous en pensez quoi ?
cordialement
J'ai re créée mon compte messagerie hotmail. Pas de Pb.
Ma messagerie marche normalement.
Par contre les deux autres comptes (FB et Google)...impossible.
Mais j'ai toujours accès à mon FB via mon navigateur....j'ai du mal à suivre.
Je n'ai rien touché dans Trousseau....je ne savais pas quoi faire.
Vous en pensez quoi ?
cordialement
Dans le Trousseau d'accès il peut y avoir une ou plusieurs lignes concernant FB ou Google qui sont erronées suites aux différents essais, ou simplement corrompues.
Le mieux est alors de supprimer ces comptes dans les Préférences système, puis de chercher dans toutes les lignes du Trousseau, celles qui concernent FB ou Google, de le sélectionner, puis de les supprimer par un clic droit sur la ligne, puis demander la suppression.
Ensuite de préférence, redémarrer le Mac et recréer les comptes.
Le mieux est alors de supprimer ces comptes dans les Préférences système, puis de chercher dans toutes les lignes du Trousseau, celles qui concernent FB ou Google, de le sélectionner, puis de les supprimer par un clic droit sur la ligne, puis demander la suppression.
Ensuite de préférence, redémarrer le Mac et recréer les comptes.
kangoo42
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
23 janv. 2019 à 06:14
23 janv. 2019 à 06:14
Bonjour,
Merci beaucoup, comme ça c'est clair.
Je devrais y arriver sans problème.
Toujours aussi efficaces sur CCM
:)
Bonne journée
Merci beaucoup, comme ça c'est clair.
Je devrais y arriver sans problème.
Toujours aussi efficaces sur CCM
:)
Bonne journée