Plus d'impression avec une Canon MG7150
Résolu/Fermé
lucchev
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
-
15 juil. 2018 à 11:00
Aston - 31 janv. 2019 à 21:56
Aston - 31 janv. 2019 à 21:56
A voir également:
- Canon mg7150 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
lucchev
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
9
16 juil. 2018 à 19:18
16 juil. 2018 à 19:18
Merci d'avoir répondu. J'avais déjà effectué sans succès toutes les opérations de "nettoyage-entretien" auxquelles on pense. C'est pourquoi j'ai appelé ce matin le service d'assistance Canon, qui m'a donné les instructions suivantes :
"Sélectionner le paramètre permettant d'empêcher la compression des données à imprimer. Cliquez sur Option d'impression sous l'onglet configuration de la page du pilote d'imprimante. Cochez la case Ne pas autoriser l'application à compression les données d'impression, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Option d'impression sous l'onglet configuration de la page du pilote d'imprimante. Dans la boîte de diaologue affichée, définissez ensuite l'option Prévention de la perte de données d'impression sur Activé".
Ces instructions m'ont permis de résoudre le problème. N'hésitez donc pas à appeler ce service (appel non surtaxé) en cas de besoin.
"Sélectionner le paramètre permettant d'empêcher la compression des données à imprimer. Cliquez sur Option d'impression sous l'onglet configuration de la page du pilote d'imprimante. Cochez la case Ne pas autoriser l'application à compression les données d'impression, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Option d'impression sous l'onglet configuration de la page du pilote d'imprimante. Dans la boîte de diaologue affichée, définissez ensuite l'option Prévention de la perte de données d'impression sur Activé".
Ces instructions m'ont permis de résoudre le problème. N'hésitez donc pas à appeler ce service (appel non surtaxé) en cas de besoin.
31 janv. 2019 à 21:56