Plus d'impression avec une Canon MG7150

Résolu/Fermé
lucchev Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 11:00
 Aston - 31 janv. 2019 à 21:56
Bonjour,
Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'origine Canon, jusqu'au jour où elle n'a imprimé que les deux tiers d'une page, puis la moitié de la page suivante, puis plus rien sur les pages suivantes ...
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lucchev Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 9
16 juil. 2018 à 19:18
Merci d'avoir répondu. J'avais déjà effectué sans succès toutes les opérations de "nettoyage-entretien" auxquelles on pense. C'est pourquoi j'ai appelé ce matin le service d'assistance Canon, qui m'a donné les instructions suivantes :

"Sélectionner le paramètre permettant d'empêcher la compression des données à imprimer. Cliquez sur Option d'impression sous l'onglet configuration de la page du pilote d'imprimante. Cochez la case Ne pas autoriser l'application à compression les données d'impression, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Option d'impression sous l'onglet configuration de la page du pilote d'imprimante. Dans la boîte de diaologue affichée, définissez ensuite l'option Prévention de la perte de données d'impression sur Activé".

Ces instructions m'ont permis de résoudre le problème. N'hésitez donc pas à appeler ce service (appel non surtaxé) en cas de besoin.
9
Effectivement, cette solution fonctionne également sur notre Canon MG7150, qui ne voulait imprimer que des pages blanches... Merci Lucchev !
0