Document introuvable

Résolu
SylvianeMusset -  
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la retrouver pour l'envoyer elle est introuvable.
merci pour votre aide.

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

salut
envoit une capture écran de la page ou tu vois le fichier
et une capture écran de la page ou tu ne la vois pas
0
SylvianeMusset Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai fais les captures d'écran, mais ni le copier coller ni de les faire glisser ne les font apparaître sur ma réponse.... Je vais essayer d'être clair...quand je vais sur image, je vois mes dossiers et les images non classées... quand je vais sur le formulaire ou on me demande de selectionner ma carte d'identité, elle est introuvable. MYSTERE!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

pour les captures d'écrans sur ce forum c'est ICI
0
Raspoutine

Bonjour,

Est-il possible par exemple de déplacer le fichier sur le bureau ; plus facile à retrouver ?
0
SylvianeMusset Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé comme solution de faire une capture d'écran de ma carte d'identité et j'ai pu l'envoyer.
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, bonne journée
0

Merci de cliquer sur >CE LIEN<
0
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

slt
"... quand je vais sur le formulaire ou on me demande de selectionner ma carte d'identité, elle est introuvable. MYSTERE!"

c est parce que quand tu est dans ton formulaire il veut une image du type .bpm ou .jpg .png .gif
et il ne reconnait le pdf comme image
il faut que ta carte d'identité soit à un format image du type .bpm ou .jpg ou.png ou .gif
0