Document introuvable
Résolu
SylvianeMusset
-
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la retrouver pour l'envoyer elle est introuvable.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Document introuvable
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
6 réponses
salut
envoit une capture écran de la page ou tu vois le fichier
et une capture écran de la page ou tu ne la vois pas
envoit une capture écran de la page ou tu vois le fichier
et une capture écran de la page ou tu ne la vois pas
bonjour,
j'ai fais les captures d'écran, mais ni le copier coller ni de les faire glisser ne les font apparaître sur ma réponse.... Je vais essayer d'être clair...quand je vais sur image, je vois mes dossiers et les images non classées... quand je vais sur le formulaire ou on me demande de selectionner ma carte d'identité, elle est introuvable. MYSTERE!
j'ai fais les captures d'écran, mais ni le copier coller ni de les faire glisser ne les font apparaître sur ma réponse.... Je vais essayer d'être clair...quand je vais sur image, je vois mes dossiers et les images non classées... quand je vais sur le formulaire ou on me demande de selectionner ma carte d'identité, elle est introuvable. MYSTERE!
Bonjour,
Est-il possible par exemple de déplacer le fichier sur le bureau ; plus facile à retrouver ?
Est-il possible par exemple de déplacer le fichier sur le bureau ; plus facile à retrouver ?
J'ai trouvé comme solution de faire une capture d'écran de ma carte d'identité et j'ai pu l'envoyer.
merci
merci
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
"... quand je vais sur le formulaire ou on me demande de selectionner ma carte d'identité, elle est introuvable. MYSTERE!"
c est parce que quand tu est dans ton formulaire il veut une image du type .bpm ou .jpg .png .gif
et il ne reconnait le pdf comme image
il faut que ta carte d'identité soit à un format image du type .bpm ou .jpg ou.png ou .gif
"... quand je vais sur le formulaire ou on me demande de selectionner ma carte d'identité, elle est introuvable. MYSTERE!"
c est parce que quand tu est dans ton formulaire il veut une image du type .bpm ou .jpg .png .gif
et il ne reconnait le pdf comme image
il faut que ta carte d'identité soit à un format image du type .bpm ou .jpg ou.png ou .gif