Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session
Résolu/Fermé
Linconn_0028
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 2 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
2 févr. 2019 à 13:34
Linconn_0028 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 11:31
Linconn_0028 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 11:31
A voir également:
- Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
2 févr. 2019 à 13:53
2 févr. 2019 à 13:53
Salut,
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/comment-r%C3%A9initialiser-le-mot-de-passe-de-votre-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
(c'est la même procédure pour Windows 8)
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/comment-r%C3%A9initialiser-le-mot-de-passe-de-votre-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
(c'est la même procédure pour Windows 8)
2 févr. 2019 à 15:40
2 févr. 2019 à 19:00
2 févr. 2019 à 21:46
2 févr. 2019 à 21:56
3 févr. 2019 à 11:31