Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier

Résolu/Fermé
BB71GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 2 févr. 2019 à 17:11
BB71GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 4 févr. 2019 à 18:32
Bonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais envoyer plusieurs documents dans un même fichier PDF,mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai un PC LENOVO G 50 (WINDOWS) et une imprimante EPSON XP 245(EXPRESSION HOME),alors je suis obligé de les envoyer 1 par 1,mais dans certain cas je ne peux en envoyer que 2 à la suite.Si quelqu'un veut bien prendre le temps de me répondre ?D'avance MERCI!!!
A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 856
Modifié le 2 févr. 2019 à 17:44
Bonjour,

Le mode d'emploi détaillé de votre imprimante est >ici<

Il semble effectivement que l'imprimante n'assemble pas les pdf. Vous allez donc devoir faire appel à une application qui fasse le travail.
Vous pouvez utiliser PDF Creator (logiciel gratuit à télécharger >ici<)

Cordialement
0
MERCI INFINIMENT!!!J'ai beaucoup,beaucoup cherché,sans résultat,et je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.Je vais donc m'empresser de mettre en pratique votre suggestion, donc je pouvais toujours chercher.J'avais bien parcouru la notice de mon imprimante et celle de mon PC,mais rien pour me mettre sur la voie.Je vous dirai si j'y suis arrivé.Mais encore merci beaucoup
0