Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier

Résolu/Fermé
BB71GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 2 févr. 2019 à 17:11
BB71GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 4 févr. 2019 à 18:32
Bonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais envoyer plusieurs documents dans un même fichier PDF,mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai un PC LENOVO G 50 (WINDOWS) et une imprimante EPSON XP 245(EXPRESSION HOME),alors je suis obligé de les envoyer 1 par 1,mais dans certain cas je ne peux en envoyer que 2 à la suite.Si quelqu'un veut bien prendre le temps de me répondre ?D'avance MERCI!!!
A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 856
Modifié le 2 févr. 2019 à 17:44
Bonjour,

Le mode d'emploi détaillé de votre imprimante est >ici<

Il semble effectivement que l'imprimante n'assemble pas les pdf. Vous allez donc devoir faire appel à une application qui fasse le travail.
Vous pouvez utiliser PDF Creator (logiciel gratuit à télécharger >ici<)

Cordialement
0
MERCI INFINIMENT!!!J'ai beaucoup,beaucoup cherché,sans résultat,et je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.Je vais donc m'empresser de mettre en pratique votre suggestion, donc je pouvais toujours chercher.J'avais bien parcouru la notice de mon imprimante et celle de mon PC,mais rien pour me mettre sur la voie.Je vous dirai si j'y suis arrivé.Mais encore merci beaucoup
0
Bonjour, Pierr10 et merci encore pour votre réponse,j'ai suivi vos conseils,et je pense qu'avec un peu d'entrainement je devrai pouvoir me débrouiller.J'avais bien lu le mode d'emploi de l'imprimante mais comme il n'est pas fait état de la fusion des dossiers ,je ne pouvais pas trouver.Maintenant je sais comment ça marche! Cordialement
0
Bonjour,

Peut-être une autre solution !

https://combinepdf.com/fr/
0
Merci beaucoup,je me suis empressé d'essayer votre suggestion,ça marche!J'ai par la même occasion trouvé comment convertir des documents texte en dossier JPG sur le même site;je ne m'attendais pas à des réponses aussi sérieuses et rapides.merci encore à tous
0
Content pour vous, bon après-midi...
0
BB71GB Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
4 févr. 2019 à 18:32
Merci à vous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 856
4 févr. 2019 à 16:34
Bonjour,

Si tout va bien, merci de mettre le sujet en "Résolu" (clic sur la roue dentée en haut et à droite de votre message initial).

Bonne journée
0