Impossible de retrouver Microsoft Word

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 3 févr. 2019 à 14:08
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 3 févr. 2019 à 14:41
Bonjour,

Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau, des fichiers et tout fonctionne parfaitement, tout s'ouvre a avec Word. Donc j'ai bien toujours le programme. Oui mais.......quand je clique sur le menu démarrer de windows (sigle windows), dans la barre des tâches, le menu s'ouvre et dans la liste de gauche, je recherche "Microsoft office", et dedans pas de Word !! tout sauf celui là !
Quand je fais un clic droit sur le raccourci Word du bureau, je clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier", il m'ouvre un dossier où je retrouve un raccourci, donc re-clic droit et là .... il ne se passe rien (pas d'accès a ouvrir l'emplacement du fichier.....)
J'ai essayé de le rechercher avec l'explorateur sans succès !!
Word ? ou es-tu ?? Help !
Merci pour votre aide .



Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 févr. 2019 à 14:10
Bonjour,

Re-cliquez avec le bouton droit sur le raccourci, choisissez "Propriétés" et vous verrez l'emplacement.
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
3 févr. 2019 à 14:15
Bonjour, non, rien dans emplacement, j'ai déjà regardé, ça ne donne rien...
0
Bonjour,
Essayer
panneau de configuration
désinstaller un programme
clic droit sur microsoft office
modifier
réparer
0
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
3 févr. 2019 à 14:41
bonjour,
Alors en farfouillant partout, PC > Utilisateurs> Programmes.........dans tous les dossiers, j'ai fini par le retrouver mais il porte le nom de WINWORD.... du coup clic droit et épinglé a l'écran de démarrage !

Merci pour votre contribution
Bon dimanche
0