Impossible de retrouver Microsoft Word
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau, des fichiers et tout fonctionne parfaitement, tout s'ouvre a avec Word. Donc j'ai bien toujours le programme. Oui mais.......quand je clique sur le menu démarrer de windows (sigle windows), dans la barre des tâches, le menu s'ouvre et dans la liste de gauche, je recherche "Microsoft office", et dedans pas de Word !! tout sauf celui là !
Quand je fais un clic droit sur le raccourci Word du bureau, je clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier", il m'ouvre un dossier où je retrouve un raccourci, donc re-clic droit et là .... il ne se passe rien (pas d'accès a ouvrir l'emplacement du fichier.....)
J'ai essayé de le rechercher avec l'explorateur sans succès !!
Word ? ou es-tu ?? Help !
Merci pour votre aide .
Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau, des fichiers et tout fonctionne parfaitement, tout s'ouvre a avec Word. Donc j'ai bien toujours le programme. Oui mais.......quand je clique sur le menu démarrer de windows (sigle windows), dans la barre des tâches, le menu s'ouvre et dans la liste de gauche, je recherche "Microsoft office", et dedans pas de Word !! tout sauf celui là !
Quand je fais un clic droit sur le raccourci Word du bureau, je clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier", il m'ouvre un dossier où je retrouve un raccourci, donc re-clic droit et là .... il ne se passe rien (pas d'accès a ouvrir l'emplacement du fichier.....)
J'ai essayé de le rechercher avec l'explorateur sans succès !!
Word ? ou es-tu ?? Help !
Merci pour votre aide .
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Microsoft word n'est pas le programme que vous utilisez habituellement
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Re-cliquez avec le bouton droit sur le raccourci, choisissez "Propriétés" et vous verrez l'emplacement.
Re-cliquez avec le bouton droit sur le raccourci, choisissez "Propriétés" et vous verrez l'emplacement.
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
55
Bonjour, non, rien dans emplacement, j'ai déjà regardé, ça ne donne rien...
Bonjour,
Essayer
panneau de configuration
désinstaller un programme
clic droit sur microsoft office
modifier
réparer
Essayer
panneau de configuration
désinstaller un programme
clic droit sur microsoft office
modifier