Formater disque dur fat32 sur mac
Résolu
stephanie1304
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Louksor -
Louksor -
bonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac.
J'aimerais tout simplement lire mes films qui se trouve sur ce disque, sur ma ps3. Hors celle ci ne la reconnait pas
. J'ai tout de même chercher sur le net une solution... Y'en ai trouver une, qui es installer un logiciel qui se nomme fat32formater qui permet de formater en fat 32 tt disque sans limitation de données. Mais manque de chance, il es introuvable sur Mac.
Alor je ne sais plus quoi faire, Si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir,
Cordialement.
J'aimerais tout simplement lire mes films qui se trouve sur ce disque, sur ma ps3. Hors celle ci ne la reconnait pas
. J'ai tout de même chercher sur le net une solution... Y'en ai trouver une, qui es installer un logiciel qui se nomme fat32formater qui permet de formater en fat 32 tt disque sans limitation de données. Mais manque de chance, il es introuvable sur Mac.
Alor je ne sais plus quoi faire, Si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir,
Cordialement.
A voir également:
- Fat32 mac
- Comment formater un disque dur en fat32 - Meilleures réponses
- Formater disque dur mac - Meilleures réponses
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonjour.
Pas besoin de logiciel tiers sur mac pour formater un disque en FAT32.
Il faut ouvrir l'utilitaire de disque, que tu trouveras dans ton dossier applications/utilitaires.
Sélectionne ensuite ton disque, et dans l'onglet "effacer" tu devrais pouvoir le formater en fat32.
Il y a une restriction à laquelle tu ne pourras pas couper, car elle est due au fonctionnement même du format FAT32, c'est la taille maximum des fichiers sur le disque limitée à 4Go.
Pas besoin de logiciel tiers sur mac pour formater un disque en FAT32.
Il faut ouvrir l'utilitaire de disque, que tu trouveras dans ton dossier applications/utilitaires.
Sélectionne ensuite ton disque, et dans l'onglet "effacer" tu devrais pouvoir le formater en fat32.
Il y a une restriction à laquelle tu ne pourras pas couper, car elle est due au fonctionnement même du format FAT32, c'est la taille maximum des fichiers sur le disque limitée à 4Go.
Il reste la solution de découper le film et d'en faire une playlist à lire à la suite.