Macbook Pro mi-2012 problème mdp
Résolu
Az_3328
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous alors voilà. J'ai fait une MAJ sur mon Mac, jsuis passé en MacOs Mojave.
Mon mac a redémarré normalement, j'entre mon mdp et bizarrement il ne marche pas.
C'était un mdp archi simple à 4 chiffres je l'utilises tous les jours il n'y a donc aucune raison qui justifie ce refus de mdp..
Je choisis donc de le réinitialiser, on me demande mon ancien mdp que j'entre avec succès.. Je choisis un nouveau mdp et redémarre le mac. Surprise, le mdp ne marche pas ????.
J'suis étudiant et j'en ai absolument besoin et j'aimerai donc que vous m'éclairiez svp ????????
Mon mac a redémarré normalement, j'entre mon mdp et bizarrement il ne marche pas.
C'était un mdp archi simple à 4 chiffres je l'utilises tous les jours il n'y a donc aucune raison qui justifie ce refus de mdp..
Je choisis donc de le réinitialiser, on me demande mon ancien mdp que j'entre avec succès.. Je choisis un nouveau mdp et redémarre le mac. Surprise, le mdp ne marche pas ????.
J'suis étudiant et j'en ai absolument besoin et j'aimerai donc que vous m'éclairiez svp ????????
A voir également:
- Macbook Pro mi-2012 problème mdp
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide