Microsoft . NET Framework 4.6 Full et VISTA 32 bits compatibles ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
-
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
-
Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ???
Bonjour
Je me propose d utiliser un vieux scanner (CANOSCAN N1220U) sur mon PC (pas jeune non plus .. tourne sous VISTA 32bits) et telecharge a cet effet le logiciel de scan PAPERSCAN 3 Free Edition
Apres telechargement et lancement le dit logiciel me dit qu il ne peut etre exécuté qu en présence (non pas de son avocat mais …….) mais de Microsoft . NET Framework 4.6 Full
Je voudrais savoir si cette installation n est pas susceptible de generer des conflits .. et avant d obtempérer (installer M.NET…) je viens consulter …
Merci

2 réponses

Messages postés
180017
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2020
22 065
Salut,

Le NET Framework 4.6 est compatible Windows Vista.
C'est à partir du 4.6.1 que ça ne l'est plus.
Voir ce lien tu as un tableau avec les versions du .NET framework et les versions de Windows compatibles : https://www.malekal.com/net-framework/
De plus, il y a le lien vers les installeurs.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
2
OK Merci
J ai installé la version 4.6. et cela n a pas provoqué de crash pour VISTA
A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci