Remettre mon menu demarrer en place

Résolu/Fermé
virginie09 - 7 déc. 2008 à 20:30
 ksy - 13 avril 2019 à 12:39
Bonsoir,
Alors moi j ai un petit soucis qui ne doit pas etre un gros soucis je penses!ma fille a toucher mon pc,et je sais pas ce qu elle a fait mais elle a transporter mon menu demarrer carement sur le coté de mon ecran,et tout en bas a droite,j ai ma date,l heure,et mes raccourcis.j aimerais savoir comment je dois faire pour le remettre en bas de la page?! merci de m aider,comme elle a que 3 ans,elle a pas du faire grand chose,j ai essayer de glisser le menu mais sa marche pas et j oses pas trop cafouiller a tout,j y connais rien.
A voir également:

5 réponses

Problème: Comment remettre mon menu démarrer en place?


Bonjour, voici une solutin rapide mais j'ai trop détaillé les instructions.

Lorsque vous avez la barre du menu Démarrer qui est situé en haut , à droite , ou à gauche de votre écran et que vous souhaitez la remettre en place , c'est à dire en bas de l'ecran , il y a une solution très simple.

Voici les instructions:

-Placez le pointeur de votre souris au milieu de la barre du menu Démarrer, de préférence
, dans un endroit où il n'ya rien (icônes, onglet etc..).

-Ensuite faîtes un clic droit avec votre souris. Si vous voyez une encoche en général de couleur
bleu devant "Vérouiller la barre des tâches", enlevez cette encoche afin de dévérouillez la barre
de tâches.Pour cela, déplacez le pointeur de la souris sur "Vérouiller la barre des tâches " et ensuite
faite un clic gauche avec votre souris.

-Refaîtes un clic droit sur la barre du menu Démarrer.

-Maintenant ,vous devriez plus voir une encoche devant "Vérouiller la barre des taches".

-Ensuite , placez le pointeur de la souris au centre de la barrre du menu Démarrer .

Puis appuyé sur le bouton gauche et en même temps sur le bouton droit de la souris en restant enfoncé sur les deux boutons de la souris de façon simultané( clic gauche et droit en restant enfoncé en même
temps).

-Maintenant , si vous vous voulez remettre en place la barre du menu Démarrer, c'est à dire en bas de l'écran , déplacer le pointeur de la souris en bas et au centre de l'ecran avec les deux boutons de la souris
enfoncés similtanément.


si vous voulez votre barre du menu Démarrer en haut de votre écran , alors déplacer le curseur de la
souris en haut et au centre de l'écran. Pour le mettre a gauche ou droite de votre écran faîtes de même.

J'espère que ces instructions vous aideront a régler ce problème.

PS: Désolé pour le style , je voulais être compréhensible par tous.
23
Merci Linuxien votre explication est peu etre un peu longue mais tres bien faite; grace à vous j'ai resolu mon probleme en un rien de temps... Super encore merci. Chrystéle.
0
Merci beaucoup c'est parfait ça marche pour plusieurs version ce cqui est génial!!!!! cool merci=)!!!!!!!!!!!!!
0
Merci et très rapide.
0