"Le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2019 à 14:22
Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie.

Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30.

Lorsque je démarre Windows Sandbox, j'ai une erreur, la voici :


Il y a des personnes qui ont le même problème mais pas avec le bac à sable Windows, et j'ai recherché l'erreur sur Google mais elle était connu seulement pour Windows Update (le code erreur est : 0x800706d9), j'ai regardé dans le Hub de commentaire et j'ai fais un commentaire, mais personne en parle et aucune réponse. Certains disaient de réinstaller Avast, ce que j'ai fait mais mais même problème. Si vous avez besoin de plus d'info, je vous les dirais avec plaisir :D Merci !

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 avril 2019 à 17:56
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

1
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 17:57
Merci! Je fais ça maintenant et je vous les envois !
0