Utiliser windows 10 avec un portable en usb
Résolu
dmaitre
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
dmaitre Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dmaitre Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé un ssd à la place du disque dur interne, sur lequel j'ai windows7 pro, et je voudrais reinstaller win 10 pro sur le ssd externe? Est-ce possible?
Merci de votre aide.
Cordialement
(en fait j'ai utilisé l'emplacement du lecteur dvd pour rebrancher le dd, sur lequel j'ai mis win 10 pro, mais c'est tres lent au demarrage, d'où mon idée d'utiliser le satawire pour brancher win 10)
J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé un ssd à la place du disque dur interne, sur lequel j'ai windows7 pro, et je voudrais reinstaller win 10 pro sur le ssd externe? Est-ce possible?
Merci de votre aide.
Cordialement
(en fait j'ai utilisé l'emplacement du lecteur dvd pour rebrancher le dd, sur lequel j'ai mis win 10 pro, mais c'est tres lent au demarrage, d'où mon idée d'utiliser le satawire pour brancher win 10)
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Utiliser windows 10 avec un portable en usb
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bonjour
aucun problème vous pouvez brancher un ssd sata 6 sur une prise sata 3
seul la vitesse des données sera moins rapide