Créer un emplacement (F:) pour restauration document

Résolu
inca_pable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plus. J'ai branché des périphériques USB, SD à tous les ports de mon PC, mais aucun ne s'appelle (F:).
Comment créer artificiellement un périphérique (F:) qui serve de destination éphémère aux fichiers que je veux restaurer?
Merci pour votre attention
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux déplacer les documents manuellement.
Pour cela tu les sélectionnes
et tu laisses appuyer sur le bouton gauche
tu déplaces la souris dans le dossier cible et tu lâches le bouton gauche dessus.
Ca va les déplacer dedans.
1
inca_pable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > inca_pable Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0