Mise en service de ma nouvelle tablette PC Thomson Hero celle avec le port USB

Résolu
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de ra
cheter une version différente du tablette PC Thomson sous Windows x et lorsque je l'allume
On peut lire le message suivant : l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue l'installation de windows ne peut pas continuer pour installer Windows cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer l'installation

J'ai donc cliquer sur OK et quand l'ordinateur se rallume semaine message réapparaît et de je ne sais pas comment redémarrer l'installation

Quelqu'un aurait-il une piste ou une astuce ou une manip que je puisse essayer ma toute nouvelle tablette reçu aujourd'hui et allumer y a moins d'une heure !!!!???????

Merci beaucoup par avance pour tout ce qui pourrait m'aider


Cdt
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430
 
Salut,

Et le SAV, tu les as appelé ?

0
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Le SAV Thomson est fermé tout le weekend.....
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Faut attendre lundi. C'est quand même eux les mieux placés pour ton problème, non ?
Si ton produit est garanti, mieux vaut ne pas y toucher !
0
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Merci tout de même
Entre-temps je vais utiliser mon autre tablette ancien modèle
À bientôt sans doute pour d'autres conseils et enchanté d'avoir fait ta connaissance passe un bon weekend
0
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Pour ma part je vais appliquer une solution Personnelle retour à l'envoyeur j'ai contacté le vendeur c'est-à-dire Amazon j'ai imprimé les étiquettes de retour expliquer les motifs de retour le retour et accepter le remboursement intégral aussi
Ce matin le colis est arrivé à demi écrasée et j'aurais dû le refuser.
attendre lundi c'était une solution comme une autre mais moi j'ai besoin de travailler ce weekend.
En tout cas je remercie tous ceux qui ont essayé de me donner des conseils où leur avis que je respecte infiniment
Cdt
0