Mise en service de ma nouvelle tablette PC Thomson Hero celle avec le port USB

Résolu/Fermé
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 26 juil. 2019 à 18:34
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 26 juil. 2019 à 19:52
Bonjour,
je viens de ra
cheter une version différente du tablette PC Thomson sous Windows x et lorsque je l'allume
On peut lire le message suivant : l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue l'installation de windows ne peut pas continuer pour installer Windows cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrer l'installation

J'ai donc cliquer sur OK et quand l'ordinateur se rallume semaine message réapparaît et de je ne sais pas comment redémarrer l'installation

Quelqu'un aurait-il une piste ou une astuce ou une manip que je puisse essayer ma toute nouvelle tablette reçu aujourd'hui et allumer y a moins d'une heure !!!!???????

Merci beaucoup par avance pour tout ce qui pourrait m'aider


Cdt
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
26 juil. 2019 à 18:48
Salut,

Et le SAV, tu les as appelé ?

0
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 7
26 juil. 2019 à 18:58
Le SAV Thomson est fermé tout le weekend.....
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
26 juil. 2019 à 19:02
Faut attendre lundi. C'est quand même eux les mieux placés pour ton problème, non ?
Si ton produit est garanti, mieux vaut ne pas y toucher !
0
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 7
26 juil. 2019 à 19:05
Merci tout de même
Entre-temps je vais utiliser mon autre tablette ancien modèle
À bientôt sans doute pour d'autres conseils et enchanté d'avoir fait ta connaissance passe un bon weekend
0
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 7
26 juil. 2019 à 19:52
Pour ma part je vais appliquer une solution Personnelle retour à l'envoyeur j'ai contacté le vendeur c'est-à-dire Amazon j'ai imprimé les étiquettes de retour expliquer les motifs de retour le retour et accepter le remboursement intégral aussi
Ce matin le colis est arrivé à demi écrasée et j'aurais dû le refuser.
attendre lundi c'était une solution comme une autre mais moi j'ai besoin de travailler ce weekend.
En tout cas je remercie tous ceux qui ont essayé de me donner des conseils où leur avis que je respecte infiniment
Cdt
0