Usb qui détruis les fichier ?
Résolu
agnnus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater
Ce USB en ntfs le problème c'est que ce usb en question détruis les fichier qui ce trouve avec
'Je sais pas quoi faire pour réglé ce problème j'ai essayé de le formaté avec partition wizard le logiciel
Didier aux disque dur et usb mes riens le problème et toujours présent je sais pas quoi faire
J'ai essaye plusieurs tentative de récupéré ce usb mes reins
aidé moi s'il vous plait
merci a l'avance
cordialement
Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater
Ce USB en ntfs le problème c'est que ce usb en question détruis les fichier qui ce trouve avec
'Je sais pas quoi faire pour réglé ce problème j'ai essayé de le formaté avec partition wizard le logiciel
Didier aux disque dur et usb mes riens le problème et toujours présent je sais pas quoi faire
J'ai essaye plusieurs tentative de récupéré ce usb mes reins
aidé moi s'il vous plait
merci a l'avance
cordialement
A voir également:
- Usb qui détruis les fichier ?
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
j'ai acheté usb depuis un magazing proche de moi il a longtemps le probleme et seulement
au usb merci
le problème et le même sur une autre machine
merci a l'avance pour votre aide
cordialement