Comment aligner tous mes titres de films enregistrés

Résolu/Fermé
cahorssport - 26 juil. 2019 à 11:45
cahorssport Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 26 juil. 2019 à 19:58
bonjour a tous
j'ai un soucis de classements de mes films enregistrés sur disque dur externe
ils ne sont pas tous alignés complètement a gauche et du coup j'ai plusieurs listes alphabétiques
existe il un moyen rapide pour les obliger a tous s'aligner (j'en ai 600) et s'il me faut tous les passer c'est la galère.
je suis sous mac et si vous pouviez me trouver une solution je vous en remercie d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2019 à 19:09
mais le problème c'est moi qui l'est créé en enregistrant j'ai sur certains titres laissé 1 ou 2 espaces


ben oui, pas bonne idée... ;)

Il doit être possible de supprimer les espaces en début de mot avec un utilitaire de renommage en lots tel que Renamer4Mac ou Renamer 6. cela en travaillant sur les débute de mots et en utilisant la fonction de chercher et remplacer du texte...

https://renamer.com

http://pecora.io/de/mac/Renamer4Mac/
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2019 à 14:00
Bonjour,

Vous parlez de la présentation en liste dans une fenêtre du Finder ou dans une liste d'une application ?

Si il s'agit d'une présentation en liste dans une fenêtre du Finder, Je ne vois pas pour quelle raison vos fichiers ne seraient pas alignés sur la gauche ? vous avez des espaces vides devant les noms ?
0
cahorssport Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020
26 juil. 2019 à 16:52
merci pour ta réponse
c'est la liste sur mon disque dur externe de films que j'ai sauvegardés
mais le problème c'est moi qui l'est créé en enregistrant j'ai sur certains titres laissé 1 ou 2 espaces et c'est pour cette raison que j'ai plusieurs listes alphanumérique .
je pense que je vais être obligé de les passer un par un pour supprimer les espaces
0
cahorssport Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020
26 juil. 2019 à 19:58
ok merci beaucoup
0