Audio : pas de son lorsque je démarre sous Windows 10

Résolu/Fermé
retraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - Modifié le 24 juil. 2019 à 19:44
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 28 juil. 2019 à 18:37
Bonjour,

Mon matériel: MACOS, version Mojave 10.14.5
J'ai installer Windows 10 sur mon ordi, avec l'aide d'APPLE.
Le problème que je rencontre avec Windows: je n'ai pas de son.
Quand je bascule sur MAC, j'ai du son
Chercher l'erreur, comme disais mon prof de math.

Est-ce que quelqu'un à une réponse à mon problème ? Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
28 juil. 2019 à 10:56
Bonjour,

Voici ce que dit Apple sur ce sujet:
Lorsque vous installez Microsoft Windows sur votre Mac, l’assistant Boot Camp ouvre automatiquement le programme d’installation de Boot Camp afin que celui-ci installe la dernière version du logiciel de prise en charge de Windows (gestionnaires). Si cette procédure n’a pas lieu ou si vous rencontrez l’un des problèmes suivants lors de l’utilisation de Windows sur votre Mac, suivez les étapes décrites dans cet article. 
• Votre souris, trackpad ou clavier Apple ne fonctionne pas sous Windows.
• La technologie Force Touch n’est pas conçue pour fonctionner sous Windows.
Les haut-parleurs intégrés de votre Mac sous Windows n’émettent aucun son.
• Votre Mac sous Windows ne reconnait pas la caméra ou le microphone intégré.
• Une ou plusieurs résolutions d’écran ne sont pas disponibles sous Windows.
• Il est impossible d’ajuster la luminosité de l’écran intégré sous Windows.
• Vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth ou Wi-Fi sous Windows.
• Une alerte vous indique qu’Apple Software Update a cessé de fonctionner.
• Un message vous indique qu’un gestionnaire (pilote) ou un service installé sur votre PC n’est pas prêt pour cette version de Windows.
• Suite à l’installation de Windows, le démarrage de votre Mac aboutit à un écran noir ou bleu.

Si vous rencontrez des problèmes liés aux graphismes sous Windows sur un Mac doté d’une carte graphique AMD, il est possible que deviez plutôt mettre à jour les pilotes graphiques AMD.

Tu es donc dans le cas n°3, et donc voici le lien vers cet article qui indique la solution à suivre: https://support.apple.com/fr-fr/HT204923

Note:
Cette solution peut ne pas marcher comme l'indique cette discussion : https://forums.macrumors.com/threads/no-audio-in-windows-10-bootcamp.2022057/ (voir l'intervention de "blasto2236" le 16 décembre 2016). Une autre piste à suivre est alors de mettre à jour le driver audio directement depuis Windows comme présenté ici: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-hardware/no-sound-after-installing-windows-10-on-my-imac/f5292b7a-5d96-4426-9b17-f1dd2fb5a6ce (voir la fin de la discussion où "lawrence_2000" indique à "HITManZac" d'installer le driver CirrusAudioCS4206x64 en lieu et place du Cirrus Audio CS4208x64)
A tester !

Ritchi
1
Retraite6818
28 juil. 2019 à 15:48
Bonjour Ritchi,

Je te remercie pour ta réponse.
J'ai téléphoné à Microsoft, je me suis fait jeté par un (étranger)qui m'a répondu: Je cite: Vous n'avez qu'à acheter un PC et non un MAC. Vachement sympa le service clientèle de Microsoft. (Enfin certains)
J'ai re-téléphoné à APPLE, qui a pris en charge cet incident (comme je n'avais pas eu de réponse sur le forum), à part toi aujourd'hui.
Il m'on passé un technicien supérieur, qui à résolu le problème hier A-M.
La réponse que tu m'as donné, dans le cas N°3, avec le lien, répondez bien à ma question.

Je te remercie de t'être penché sur mon problème.

A bientôt.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
28 juil. 2019 à 18:37
Merci pour ces nouvelles concernant la résolution de ton souci.
Elles serviront à la prochaine personne qui se retrouvera dans ton cas.
0