Audio : pas de son lorsque je démarre sous Windows 10
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retraite6818
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_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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2 réponses
Bonjour,
Voici ce que dit Apple sur ce sujet:
Tu es donc dans le cas n°3, et donc voici le lien vers cet article qui indique la solution à suivre: https://support.apple.com/fr-fr/HT204923
Note:
Cette solution peut ne pas marcher comme l'indique cette discussion : https://forums.macrumors.com/threads/no-audio-in-windows-10-bootcamp.2022057/ (voir l'intervention de "blasto2236" le 16 décembre 2016). Une autre piste à suivre est alors de mettre à jour le driver audio directement depuis Windows comme présenté ici: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-hardware/no-sound-after-installing-windows-10-on-my-imac/f5292b7a-5d96-4426-9b17-f1dd2fb5a6ce (voir la fin de la discussion où "lawrence_2000" indique à "HITManZac" d'installer le driver CirrusAudioCS4206x64 en lieu et place du Cirrus Audio CS4208x64)
A tester !
Ritchi
Voici ce que dit Apple sur ce sujet:
Lorsque vous installez Microsoft Windows sur votre Mac, l’assistant Boot Camp ouvre automatiquement le programme d’installation de Boot Camp afin que celui-ci installe la dernière version du logiciel de prise en charge de Windows (gestionnaires). Si cette procédure n’a pas lieu ou si vous rencontrez l’un des problèmes suivants lors de l’utilisation de Windows sur votre Mac, suivez les étapes décrites dans cet article.
• Votre souris, trackpad ou clavier Apple ne fonctionne pas sous Windows.
• La technologie Force Touch n’est pas conçue pour fonctionner sous Windows.
• Les haut-parleurs intégrés de votre Mac sous Windows n’émettent aucun son.
• Votre Mac sous Windows ne reconnait pas la caméra ou le microphone intégré.
• Une ou plusieurs résolutions d’écran ne sont pas disponibles sous Windows.
• Il est impossible d’ajuster la luminosité de l’écran intégré sous Windows.
• Vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth ou Wi-Fi sous Windows.
• Une alerte vous indique qu’Apple Software Update a cessé de fonctionner.
• Un message vous indique qu’un gestionnaire (pilote) ou un service installé sur votre PC n’est pas prêt pour cette version de Windows.
• Suite à l’installation de Windows, le démarrage de votre Mac aboutit à un écran noir ou bleu.
Si vous rencontrez des problèmes liés aux graphismes sous Windows sur un Mac doté d’une carte graphique AMD, il est possible que deviez plutôt mettre à jour les pilotes graphiques AMD.
Tu es donc dans le cas n°3, et donc voici le lien vers cet article qui indique la solution à suivre: https://support.apple.com/fr-fr/HT204923
Note:
Cette solution peut ne pas marcher comme l'indique cette discussion : https://forums.macrumors.com/threads/no-audio-in-windows-10-bootcamp.2022057/ (voir l'intervention de "blasto2236" le 16 décembre 2016). Une autre piste à suivre est alors de mettre à jour le driver audio directement depuis Windows comme présenté ici: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-hardware/no-sound-after-installing-windows-10-on-my-imac/f5292b7a-5d96-4426-9b17-f1dd2fb5a6ce (voir la fin de la discussion où "lawrence_2000" indique à "HITManZac" d'installer le driver CirrusAudioCS4206x64 en lieu et place du Cirrus Audio CS4208x64)
A tester !
Ritchi
Bonjour Ritchi,
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai téléphoné à Microsoft, je me suis fait jeté par un (étranger)qui m'a répondu: Je cite: Vous n'avez qu'à acheter un PC et non un MAC. Vachement sympa le service clientèle de Microsoft. (Enfin certains)
J'ai re-téléphoné à APPLE, qui a pris en charge cet incident (comme je n'avais pas eu de réponse sur le forum), à part toi aujourd'hui.
Il m'on passé un technicien supérieur, qui à résolu le problème hier A-M.
La réponse que tu m'as donné, dans le cas N°3, avec le lien, répondez bien à ma question.
Je te remercie de t'être penché sur mon problème.
A bientôt.
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai téléphoné à Microsoft, je me suis fait jeté par un (étranger)qui m'a répondu: Je cite: Vous n'avez qu'à acheter un PC et non un MAC. Vachement sympa le service clientèle de Microsoft. (Enfin certains)
J'ai re-téléphoné à APPLE, qui a pris en charge cet incident (comme je n'avais pas eu de réponse sur le forum), à part toi aujourd'hui.
Il m'on passé un technicien supérieur, qui à résolu le problème hier A-M.
La réponse que tu m'as donné, dans le cas N°3, avec le lien, répondez bien à ma question.
Je te remercie de t'être penché sur mon problème.
A bientôt.