"Veuillez ouvrir une session avec le gestionnaire et réesayez"

Résolu
PaulRossignol2019 -  
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Mafia: City of lost Haven sorti en 2002 mais à chaque fois que je l'ouvre il me marque "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez"

Alors moi je ne sais pas ce que cela veut dire et je voudrait pouvoir y jouer

Cordialement
A voir également:

2 réponses

DocteurWindows Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Essayez cette solution qui consiste à désinstaller une mise à jour sur Windows : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32389246-veuillez-ouvrir-une-session-avec-les-privileges-du-gestionnaire#answers
1
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

0
PaulRossignol2019 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > PaulRossignol2019 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien..
Résolu ?
0
dcdf

Oui
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > dcdf

OK..
Merci.
0