Pc ,tele avec HDMI
Résolu
FranB1053
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
FranB1053 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FranB1053 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le son sur la télé.
Mais avec ma télé teletfunken 325070B image fonctionne très bien mais impossible de faire fonctionner le son .Donc j'arrive a avoir l'image sur pc et la télé et le son sur le Pc
recherche la cause si cela vous est arrivé .
j'ai changer de télé pour voir si cela venait du câble ou du pc
Merci de toutes infos
après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le son sur la télé.
Mais avec ma télé teletfunken 325070B image fonctionne très bien mais impossible de faire fonctionner le son .Donc j'arrive a avoir l'image sur pc et la télé et le son sur le Pc
recherche la cause si cela vous est arrivé .
j'ai changer de télé pour voir si cela venait du câble ou du pc
Merci de toutes infos
A voir également:
- Pc ,tele avec HDMI
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Va voir dans les paramètres audio de la TV Telefunken, je sais qu'il y a une option à activer ou désactiver pour autoriser le son sur le HDMI. Ça m'était arrivé sur un modèle différent.
Va voir dans les paramètres audio de la TV Telefunken, je sais qu'il y a une option à activer ou désactiver pour autoriser le son sur le HDMI. Ça m'était arrivé sur un modèle différent.
Bonjour merci de votre réponse HDMI bien activé mais pas d'option je suis aller dans media rendeter qui était désactiver "j'ai activé"Comme description audio "avant arrêt" j'ai mis en marche "Mais rie a changer Image pas de son sur la télé. J'ai essayer de mettre a jour le logiciel sur la télé par l'émetteur , mais aucune mise ajour , en ayant brancher avec aussi mon câble éternet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu télé " image,son,réglages, installation,liste des chaines, navigation media. lorsque apparait HDMI seul activer ou désactiver apparait , bien sur c'est activé