Problème Microsoft Store : une erreur s'est produit de notre côté

Résolu
PsFree30 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 y6b9 -
Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’installer une application (une erreur s’est produite de notre coté.) j’ai essayé toutes les solutions que j’ai trouvé sur le Net mais ça n’a pas marché. Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
Bonjour,

1-
Essaies de désinstaller la KB4512941 si tu l'as.
C 'est la dernière mise à jour.
Paramètres → Mise à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour
Clique sur la ligne → Désinstaller des mises à jour
Puis Rubrique Microsoft Windows (c'est tout en bas).
Clique droit sur la KB4512941Désinstaller
Redémarre le PC

En image

2- Réinstalle ou réinitialise Windows Store
Le tutoriel.

3- Purge le cache du windows-store
Dans la zone de recherche Cortana ou dans la loupe tape → wsreset
Clique droit Exécuter en tant qu’administrateur.
Attends un peu (une fenêtre noire va s’afficher 20 secondes).
Essaies ensuite d'ouvrir le store.


A+

2
PsFree30 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir merci pour la solution jai fait exactement ce que vous avait dit mais toujours le meme message d'erreur :(
0