Message Lenovo incompréhensible ?
Résolu
mandarine84
Messages postés
156
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous :)
Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum.
Depuis environ un mois, j'ai un message qui s'affiche au milieu de l'écran. Je n'ai rien touché à mon PC depuis la réinitialisation à cause de bug récurrents et de lenteurs que j'avais évoqués ici. Je voulais mettre l'image écran mais il semble que le forum ne l'accepte pas, et affiche ''request error'' en haut de mon post. Donc je vais écrire ce qu'il y a sur le message :
"RunDLL
Problème lors du démarrage de C:\ProgramData\Lenovo\ImCotroller\Plugins\LenovoBatteryGaugePackage\x64\LenovoBatteryGaugePackage.dll
Accès refusé".
Je précise que ce message s'affiche sans même que je sois que je sois à l'ordinateur, ce n'est donc pas un refus à une requête. Je ferme le message, il ne se passe rien du tout.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à savoir si c'est un problème matériel grave...
Bonne journée à tous, et protégez-vous :)
Bonjour à tous :)
Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum.
Depuis environ un mois, j'ai un message qui s'affiche au milieu de l'écran. Je n'ai rien touché à mon PC depuis la réinitialisation à cause de bug récurrents et de lenteurs que j'avais évoqués ici. Je voulais mettre l'image écran mais il semble que le forum ne l'accepte pas, et affiche ''request error'' en haut de mon post. Donc je vais écrire ce qu'il y a sur le message :
"RunDLL
Problème lors du démarrage de C:\ProgramData\Lenovo\ImCotroller\Plugins\LenovoBatteryGaugePackage\x64\LenovoBatteryGaugePackage.dll
Accès refusé".
Je précise que ce message s'affiche sans même que je sois que je sois à l'ordinateur, ce n'est donc pas un refus à une requête. Je ferme le message, il ne se passe rien du tout.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à savoir si c'est un problème matériel grave...
Bonne journée à tous, et protégez-vous :)
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Message Lenovo incompréhensible ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut
essaye de télécharger le dll sur ce lien https://fr.dll-files.com/lenovobatterygaugepackage.dll.html en x64 . Tu décompresses et tu le met là C:\ProgramData\Lenovo\ImCotroller\Plugins\LenovoBatteryGaugePackage\x64
S'il te dit "remplacer ?" tu dis oui. Ton dll est peut-être corrompu
essaye de télécharger le dll sur ce lien https://fr.dll-files.com/lenovobatterygaugepackage.dll.html en x64 . Tu décompresses et tu le met là C:\ProgramData\Lenovo\ImCotroller\Plugins\LenovoBatteryGaugePackage\x64
S'il te dit "remplacer ?" tu dis oui. Ton dll est peut-être corrompu
Bonjour Don Carlos, et merci de ton aide. J'ai fait la procédure hier soir, j'ai retrouvé le chemin, mais approximativement, car x64 n'est pas mentionné, de même que "data". J'ai placé le fichier décompressé, mais il ne m'a pas demandé de le remplacer, car tout simplement, il n'y était pas (il faut peut-être que je cherche ailleurs).
Mais ce matin, il y avait toujours ce message. J'ai redémarré, et il y est toujours. Je suis perplexe. Peux tu me dire ce que signifie le contenu du message ??? Et qu'est-ce qui aurait pu le corrompre (je ne fais jamais rien, je ne télécharge pas, je surfe un peu, et un peu de bureautique).
Bonne journée.
Mais ce matin, il y avait toujours ce message. J'ai redémarré, et il y est toujours. Je suis perplexe. Peux tu me dire ce que signifie le contenu du message ??? Et qu'est-ce qui aurait pu le corrompre (je ne fais jamais rien, je ne télécharge pas, je surfe un peu, et un peu de bureautique).
Bonne journée.
Bonsoir, oui le terme j'avais compris, connaissant l'anglais. Mais moi je n'ai rien effacé. En plus, ce n'est pas un portable mais une UC branchée. Ça s'est produit bien après la réinitialisation donc je ne comprends pas.... D'autant que je fais toujours les mises à jour recommandées, car étant profane, je fais confiance aux professionnels. Pffff ça me saoule. Je vais essayer de sauvegarder à nouveau, au cas où il se produirait encore un fail irrécupérable.
Merci de ton aide, et bonne soirée.
Merci de ton aide, et bonne soirée.