Pc portable ne démarre plus Ecran blanc puis noir en cliquant dessus

Résolu/Fermé
AuGway Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 10:07
AuGway Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 10:25
Bonjour,

Ce matin mon pc portable ne démarre plus!
Enfin, je l'allume et au bout d'un moment j'ai l'écran qui au lieu d'afficher mon fond d'écran avec le champs de saisie du mot de passe j'ai un écran blanc avec marque "Connexion à Windows" en grand (sur le bas de l'écran, il y a la date et l'heure à gauche comme d'habitude et à droite les icônes réseau et batterie) dès que je clique (où que se soit) écran noir!
Voir l'image
Je suis désespérée merci pour votre aide!
C'est arrivé du jour au lendemain car hier soir tout allait bien!
C'est un portable Asus G75V
A voir également:

1 réponse

AuGway Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 1
19 janv. 2021 à 10:25
Après plusieurs tentatives avec les infos trouvées sur le forum...Miracle il a redémarré!!

Par contre, je comprends pas ce qui s'est passé!
Ce que j'ai fait c'est rallumé éteindre... j'ai essayé de le démarrer en mode sans échec, écran noir, puis en maintenant la touche On/Off enfoncée plusieurs secondes. La 3 ème fois ça a marché!

Je vais essayer de trouvé la raison quand même pour pas que ça se reproduise, si quelqu'un a une piste merci!
1