Apt install wine / safari - ubuntu 20.04 focal - paquets défectueux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as Gnome Web (epiphany), Chromium, Google chrome, Brave qui utilisent le même moteur de rendu que Safari. c'est donc pas le choix qui manque !
Et ceux-là sont disponibles sous linux !
Utliser wine pour faire tourner un navigateur web est une solution bancale. Les applications qui tournent avec wine présentent souvent des dysfonctionnements qu'on ne voit pas de prime abord.
Wine est une solution a n'utiliser qu'en dernière extrémité lorsqu'on n'a vraiment pas d'autre solution.
Tu as Gnome Web (epiphany), Chromium, Google chrome, Brave qui utilisent le même moteur de rendu que Safari. c'est donc pas le choix qui manque !
Et ceux-là sont disponibles sous linux !
Utliser wine pour faire tourner un navigateur web est une solution bancale. Les applications qui tournent avec wine présentent souvent des dysfonctionnements qu'on ne voit pas de prime abord.
Wine est une solution a n'utiliser qu'en dernière extrémité lorsqu'on n'a vraiment pas d'autre solution.
18 janv. 2021 à 16:29
Je vais tester tous les navigateurs que tu as cités.
Par contre j'utilise chrome sur ubuntu et l'affichage sur safari depuis un mac, ne s'affiche pas comme chez moi alors je ne pense pas que chrome utilise le même moteur de rendu.
Merci pour l'info. A plus tard.
18 janv. 2021 à 16:42
Autant pour moi : tu as raison, Chromium n'utilise plus Webkit depuis 2013, il utilise maintenant Blink.