Fichiers indésirables à supprimer
Résolu
calliewilliams
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement.
J'ai lancé un scan avec Avast Antivirus, et ai obtenu le résultat: (cf. image)
J'aimerais savoir si je peux supprimer ces fichiers sans aucun risque, et surtout où je peux les trouver sur mon ordi (les recherches que je lance sont extrêmement lentes, et n'aboutissent jamais).
Merci beaucoup:)

J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement.
J'ai lancé un scan avec Avast Antivirus, et ai obtenu le résultat: (cf. image)
J'aimerais savoir si je peux supprimer ces fichiers sans aucun risque, et surtout où je peux les trouver sur mon ordi (les recherches que je lance sont extrêmement lentes, et n'aboutissent jamais).
Merci beaucoup:)
A voir également:
- Fichiers système indésirables
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Bonjour
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
désinstallez " AVAST " trop gourmand en ressource
et laisser windows defender prendre la suite , bien suffisant
pour désinstaller avast correctement voir ici
pour un nettoyage de fichiers télécharger " Ccleaner "
sur windows 10 , pas besoin d'anti virus tiers
désinstallez " AVAST " trop gourmand en ressource
et laisser windows defender prendre la suite , bien suffisant
pour désinstaller avast correctement voir ici
pour un nettoyage de fichiers télécharger " Ccleaner "
Bonjour,
Vous gagnerez de l'espace ; mais pas de rapidité ; à moins que le disque dur soit saturé.
Si vous êtes avec Windows 10 vous pouvez supprimer aussi Avast qui ne fait rien de plus que Windows Defender (sauf ralentir et prendre de la place justement).
Ce n'est que mon avis. A vous de décider...
Vous gagnerez de l'espace ; mais pas de rapidité ; à moins que le disque dur soit saturé.
Si vous êtes avec Windows 10 vous pouvez supprimer aussi Avast qui ne fait rien de plus que Windows Defender (sauf ralentir et prendre de la place justement).
Ce n'est que mon avis. A vous de décider...