Au secour !!!pb lecteur zicplay vmax evo 2 Go

Résolu
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
 sinper600 -
bonjours a tous!!!

voilà je viens d'avoir pour noel un lecteur Mp4 zicplay vmax evo d'une capacité de 2 Go. Le problème c'est que jene parviens pas à le recharger. Il est muni d'une baterie au lithium et non d'une pile.

j'ai essayé de le brancher au secteur et également a mon pc par le cordon usb. Mais rien y fais la charge reste pas. Aidez moi s'il vous plait !!!!

Je vous remercie par avance pour toutes l'aides que vous pourrez m'apporter.

cordialement
jeje38
A voir également:

24 réponses

Bennette

AYéééééé!!! g résolu mon petit pépin tte seule come une grande !!!! En fète fallè juste FORMATER le lecteur.......!! bon g perdu tte mé music, j'ss un peu dégouté mé pa grave mon lecteur remarche !!!!!!!! vla TCHOU
2
neahi

bonjour !
hormis mes pbm de recharge,j'ai effectivement trouvé le moyen de le laisser en marche pdt la charge!
parcontre , là ,j'ai voulu tout effécer pour changer mes musiques et photos et il veut plsu rien accepter! comment on fait pour le "formater"!!!?? merci!!!
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

c'est bon!!! du coups j'ai changer d'appareil et jusqu'a présent tout marche.
1
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135

les zicplay sont classiques de ces pannes. Il faut le rendre là ou tu l'as acheté et.. un conseil change de lecteur... et prends une autre marque.
1
morganedu42

salut tt le monde !!

j'ai un pb avec mon lecteur mp3 Zicplay Vmax evo 2GB
cette nuit je l'ai mit en charge sur une prise normal et ca n'a pas marcher on aurait dit ke je ne l'avait pas charger et il s'eteind a chaque fois que j'enleve le cordon d'alimentation pourtant le voyant de la prise est vert . Maintenant je le branche a mon ordi 10 min environ et il marche .A votre avis il vo mieux que je le rende ou pas ?(sachant ke j'ai plu le ticket mais qu'il est encore garanti ) Merci si vous pouvez me repondre vite !!
1
diabolo

Après 6 allées et retours auprès de la FNAC, j'avais le même pb avec 2 ZicPlay, impossible à recharger. Je vous passe sur toutes les étapes. La solution est de mettre en charge sur le mode on de votre lecteur. C'est tout. Mais avant d'arriver à cette conclusion on passe par beaucoup d'essais et erreur voire d'échange avec votre vendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony du 84

c simple tu as recut avec le cordon ki reli ton Mp4 a ton ordi ben en meme temps ke tu met de la musique ben ton Mp4 se recgarge ou alors meme si tu ne met pas de la musique il se racharge !!
pour ke ta batterie se recharge est bien c tres symple
branche ton cordon a ton ordi et l autre bout a ton Mp4 et il se rechargera!!!!
0
ange

oui mai jai brancher depuis 5 jour mon mp3 a lordi il na pas bouger et on a perdu la garanti la batteri ne se recharge plus hel mi est ce un probleme du cable usb aidez moi
0
Miky

Je possède également un Vmax Evo 2Go et je dispose du cable USB avec le boîtier qui se branche sur secteur. Sur cet adaptateur se trouve un petit voyant vert qui s'allume une fois branché sur la prise de courant. Je n'ai jusqu'à présent pas eu de soucis particuliers avec mon baladeur ou son cordon. Je peux uniquement préciser que si ce voyant ne s'allume pas ce n'est pas dû au baladeur ou le cable mais uniquement le boîtier.
0
esparoufri

Bonjour Miky,
j'ai acheté un VmaxEvo 2GB qui doit être le meme que le tiens. Je n'arrive pas a lire les videos sur le lecteur (même modifier en mp4) et je me demandais si tu avais eu le même genre de soucis et si pouvais m'aider. Mon adresse : esparoufri@hotmail.fr
Merci d'avance
esparoufri
0
david

moi aussi j' ai le meme pb ta trouvé comment on fait
0
esparoufri

en fait il m'a saoulé tte une soirée...je l'ai ramené le lendemain et j'ai pris un iPod nano a la place...il est bcp plus cher mais tellement mieux. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
0
juju

salut!! en fait il faut que tu branche le mp3 sur ton orid en mode off ensuite tu mets on t'appuie 2sec sur play et sa charge!!
par conte moi j'ai un autre pbm..comment on fait pour baisser le rétro éclairage car sa bouffe toute la batterie??
thank's!!
juju
0
cedric

ba pr baisser le retro eclairage du va ds set up et ds lcd set et apre tu baisse le truc et voila ca marche par contre moi g un otre pb jnarive pa a recharger le lecteur mp3 zicplay 2go evo max pouvez vous maider!!??
merci d'avance
ced!
0
rg610

salu moi jé perdu le cordon usb kelkun c'est ou est ce ke je peux en avoir un ?.
0
PICHARD

mon mp4 ne veux plus s'allumer que faire ? merci de votre reponce
0
beda

moi j'ai un pb avec ce lecteur zicplay il ne reste pas longtemp en autonomie pourtant je le laisse un moment, et sur la notice il me dise qu'il y a la radio mais impossible de la trouver!! comment je fais?
0
lemonlemon

Bonjour,
moi j'ai le même problème que PICHARD (message n° 13) le mp3 il veut plus s'allumer... je le met sur "on" le sablier s'affiche... et s'est tout... ça reste toujours cette image et je peux plus rien faire.
si je le branche a l'ordi c'est toujours cette même image et je peux même pas ouvrir le fichier...
Je suis vraiment embêter et j'ai pas trop e nvie de le changer... c'est un cadeau. merci
0
soow312

Bonjour,
j'ai moi aussi un vmax evo, mais 4Go.Le soucis c'est qu'il a été fissuré mais l'ecran principal n'a rien,seul l'écran protecteur est fissuré.Je peux le faire refaire mais il faut trouver un ecran qui aille,carl'écran est très grand.(5.5cm)alors si vous pouvez m'aidez.....merci d'avance.
0
soow312 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Moi aussi j'ai un vmax evo mais 4Go.Le soucis c'est qu'il est fissuré,mais seul l'ecran protecteur est fissuré,l'écran principal n'a rien heureusement...Je peux le faire refaire mais il me faut un ecran de taille,(5.5cm).Si vous pouvez m'aider cela serai géniale,car je ne trouve pas d'ecran assez grand sur internet...
merci d'avance...
Vous pouvez me repondre par e-mail,: amanda62_@hotmail.fr
0
GAILLPA

Sur lecteur de marque ZICPLAY TRIO 2go impossible de lire les vidéo même en mpeg merci de votre aide à bientôt
0
mama

Salu moi aussi j'arrive pa a metre des vidéo dessu merci de m'aider en m'envoyen un mail:margot02@hotmail
0
Bennette

SLT à tous!! ben mon problème a moi c ke je ne pe plu acceder a mé musique ou a mé photos sur mon ZICPLAY TRIO 2GB ca marque EMPTY DISK lorske j'essai, alors ke ma mémoire è a 39.6 % j'en ai vraimen tro marre ca me soule ché plu koi faire! HELP !!!!!!!!!!!!! j's désespéré lol
0
toni16

bjr jai un pbl avek mon mp3 car impossible de lire les video pouvai vous maider merci!!!
0
sinper600

je sais comment mettre la video sur zikplay c facil mais on fait un marché vous me copier lesfichiers system de ton zikplay revo j'en ai besoin pour faire fonctionner le mien je te verrais pares le logiciel necessaire parole dhonneur
0
kmil45

bonjour é tous moi mon problème c'est que lorsque je sincronise les chanson je peu les mettre qu'une par une après il se déconect automatiquement alors j'attend quelque minute et il se remet!!!mais g des tonnes de chanson a mettre et une par une ca met trop de temps...pouvez vous me dire comment faire pour remedier a mon problème!Merci d'avance...
0
sinper600

bonsoir les amis jai besoin que vous m'aidiez jai un probleme avec mon zikplay revo 2go je lai formater avec Hard Disk Level Low et depuis il s'allume plus il clignote c tout aidez-moi je vous supplis merci en avance.
0