Besoin urgent de conseils !ç

Résolu
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

31 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Un peu un bouffon le mec... nan ?
1
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Pour savoir si c'est double ou simple coeur: click droit sur "Barre des tâches -> Gestionnaire des tâches -> Performances" tu dois voir apparaitre un ou deux cases sous"Historique de l'utilisation de l'UC".
il n'y a pas encore de processeurs 4,4Ghz mais seulement comme si tu les as avec les deux core dans l'unique processeur sur ta carte mère.
1
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oui ?
0
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre 25

Il n'y a pas de message!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je sais j'ai poster trop vite XD C'est que je tape trop vite et j'ai mit ENTER sans faire exprès :
Voilà, j'aimerai changer de processeurs car mon PC ne supporte pas Assassin's Creed.
Le jeux me renvoie au bureau après 30min de jeux, bref, le processeur ????

Voilà mes configs actuelles ?

AMD Sempron(tm) 2.2GHz
1024mo de RAM DDR2
Ati Readon 2400 pro HD 512mo

Bref, j'ai trouver ce processeur pas cher :

https://www.amazon.fr/Intel-Pentium-Dual-Core-E2200-2-20GHz/dp/B0011E6S3M/ref=sr_1_36?ie=UTF8&s=electronics&qid=1230653007&sr=8-36

Je ne peux commander que là mais voilà :

* Il me demande un 775 socket, je sais pas comment savoir quel est le mien.
* Suportera-t-il mon PC ?
* 2x2.2 GHz ça vaut dire, 4.4 GHz au final ?????????????
* Assassin's Creed, tournera-t-il dessus ?

Merci, d'avance !
0

Désolé pour l'insulte ^^ (bouffon si tu l'a pas vu)

>>>regarde si un jeu peut supporter ton systeme ICI <<<
0

Car je pense qu'il peut deja le supporter (je joue a un jeu 3GHz alors que je n'en ai que 2.2GHz)
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est rien j'ai l'habitude, le truc c'est que j'ai pas encore le processeur donc je peux pas regarder je demande juste les réponses du message au dessus car avec ma config, Assassin's Creed Freeze
0

T'es sur, tu la deja ??
0

Bonjour à vous,

La configuration recommandée pour pouvoir jouer à Assassin Creed est là => http://www.eurogamer.fr/articles/configuration-recommandee-pour-assassins-creed-pc
0

Oui je l'ai déjà à croire que tu n'as pas lu le message !
J'ai acheter le jeux pour 20 €
Le jeux tourne impec sauf que au bout de 30 minutes, il se coupe et il y à un retour au bureau direct et net !
Je pense que cela vient de mon processeur, c'est pour cela que j'ai poster ceci :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, j'ai trouver ce processeur pas cher :

https://www.amazon.fr/Intel-Pentium-Dual-Core-E2200-2-20GHz/dp/B0011E6S3M/ref=sr_1_36?ie=UTF8&s=electronics&qid=1230653007&sr=8-36

Je ne peux commander que là mais voilà :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est pour ça que j'aimerai les réponses à ses 3 questions sur le nouveaux processeur :::::

0

Je m'excuse :-o

Celui-là est un double-coeur = deux processeurs en un de marque INTEL avec une puissance de 2.2Ghz alors que le tien actuellement est un AMD SEMPRON de 2.2Ghz mais je ne sais pas s'il est simple ou double-coeur (x1 ou x2) par contre peut être que c'est la RAM qui est insuffisante comme il arrive à le faire tourner.
0

le miens n'est pas un double cœur, je vois même pas ce que c'est un double cœur...
Ca veut dire qu'il est puissant, mais il n'a pas 4.4 GHz alors ?
0

Double coeur veut dire qu'il a plus de ressources, donc, il te faudrait un quad
0

oui mais quand tu dit " plus de ressource" ça veut dire quoi ? 4.4 GHz ou 2.2GHz mais puissant
et puis tu me dit qu'il à plus de ressource et tu me dit après qu'il faut un quad, je pige plus là...
0

Bon je te montre tout simplement ce que j'ai car après le mot performances, j'ai plus compris XD

http://img49.xooimage.com/files/5/4/2/blem-98d426.jpg
0

Ooooff,

on est bien parti, c'est un simple core que tu as donc
0

C'est pour ça que l'autre processeur m'intéresse, mais je sais pas quel socket j'ai...
0
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Faut connaitre le modele de ta carte mère pour savoir si elle supporte les socket 775
0

Tu as un socket939 ou un socket754 c-à-d d'AMD le socket775 ou le socket478 est d'INTEL et le processeur est un INTEL socket775 qui n'est pas du tout compatible avec carte mère AMD;

Pour savoir tout ça, installes Everest qui te diras exactement de ce que compose ton ordinateur et postes-nous le Rapport du Résumé car j'aimerai savoir ta carte graphique AGP ou PCIexpress.

N.B: Rayes ton adress-mail si elle apparaît dans le rapport

A toute
0